Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Info Bulles perso dans <area coord...>

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Info Bulles perso dans <area coord...>

n°1623322
Jaktens Ti​d
Posté le 13-10-2007 à 16:33:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je ne trouve aucunes solutions pour avoir des infosbulles personnalisés dans la balise area (map).
 
En effet j'ai une image dont certaines zones sont découpés pour rediriger vers d'autre pages. Cependant j'aimerais mettre un bref résumé (avec style) dans une infobulle. Alt n'est largement pas suffisant. Après de nombreuses recherches je trouve pas mal de bulleinfos mais je n'arrive pas à intégrer le code dans area (car pas prévu pour)...
 
Je ne m'y connais pas énormément et c'est vrai que la je flanche ...
 
Quelqu'un aurait-il une solution simple à mettre en place ?
 
Merci d'avance :)


Message édité par Jaktens Tid le 13-10-2007 à 16:33:31
mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 16:33:02  profilanswer
 

n°1623339
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 13-10-2007 à 17:27:50  profilanswer
 

Le problème n'est pas que alt est insuffisant, le problème est que alt n'est pas fait pour ça :D
 
Pour faire accessible et tout, le mieux est de mettre en dessous de l'area une liste de <p> (ou de <div>, ou de ce qui marche bien), avec chacun un id. Puis en JavaScript de mettre dans le onmouseover l'affichage de telle ou telle <div> à la bonne position.

n°1623341
Jaktens Ti​d
Posté le 13-10-2007 à 17:33:44  profilanswer
 

En effet alt n'est pas fait pour ça  :D  
 
Hum je te remercie, mais pourrais-tu (en te suppliant) me donner une base ou un court exemple concernant le java ?
 
Merci d'avance (si ce n'est pas trop te demander)  :D

n°1627981
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 20-10-2007 à 14:50:52  profilanswer
 

déjà Java n'a rien à voir avec JavaScript
 
ensuite tu verras, il suffit de chercher "javascript popups" sur google pour trouver ton bonheur :)


---------------
We deserve everything that's coming...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Info Bulles perso dans <area coord...>

 

Sujets relatifs
Validation de plusieurs conditions avant sauvegarde info dans un fichimouseover / area shape
info sur une vidéoExam d'info, Help
Pages perso OrangeCréer un prog qui créer un .txt avec info complet des PC (2)
Créer un prog qui créer un .txt avec info complet des PCProblème avec MAP/AREA ou bug ?
destruction en règle d'un objet perso en .NETComment connaitre les coordonnées "area shape=rect coords"
Plus de sujets relatifs à : Info Bulles perso dans <area coord...>


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR