Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Co-browsing... solution ? Besoin de conseils.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Co-browsing... solution ? Besoin de conseils.

n°1988833
Gat$
http://www.wowteamfinder.com
Posté le 29-04-2010 à 18:13:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
ma société est à la recherche d'une solution de "co browsing". C'est à dire une application web qui permet au webmasters de guider leurs internautes en prenant le contrôle de notre propre site web sur la machine de l'internaute.
Il existe diverses solutions, mais n'ayant jamais utilisé ce genre de système, nous voulons faire le bon choix.
 
Il faut impérativement que l'internaute n'ai rien a installer. (technologie ajax).
 
En surfant, j'ai trouvé cette société : www.unblu.com
 
Ca a l'air vraiment pas mal, si ce n'est qu'il fait une fulltitude de requêtes POST. Je sais qu'il existe la technologie COMET ( a la facebook ) qui ouvre une seule connexion, avec l'internaute et garde la connexion ouverte entre le client et le serveur pour l'échange d'information en temps réèl. Et je sais aussi que cela est très gourmand en ram d'après ce que j'ai pu comprendre.
 
Enfin voilà je recherche des webmasters qui ont une certaine expérience dans ce secteur pour avoir leur avis et conseils.
 
Voila si des gens connaissent bien le sujet, faite moi signe.  
 
Merci d'avance à tous !
 
:)

Message cité 1 fois
Message édité par Gat$ le 29-04-2010 à 18:13:58
mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 18:13:26  profilanswer
 

n°2077680
Fanny168
Posté le 23-05-2011 à 14:37:02  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Ma société a développé une solution de co-browsing qui ne nécessite aucun téléchargement de la part de l'internaute. Notre technologie est innovante, elle est d'ailleurs breveté depuis février 2010.
Notre technologie utilise du Java et du JavaScript et elle est complètement sans applet ce qui la rend compatible avec Iphone et Ipad.
Je vous invite a prendre rendez-vous avec moi sur la page contact de notre site :
 
Wisaforce : www.wisaforce.com
 
Pour mieux vous conseiller, j'aurais besoin d'en savoir plus sur votre projet et votre société.
Très bonne journée.
Bien cordialement,  
Fanny Dolo
 

Gat$ a écrit :

Bonjour à tous,
 
ma société est à la recherche d'une solution de "co browsing". C'est à dire une application web qui permet au webmasters de guider leurs internautes en prenant le contrôle de notre propre site web sur la machine de l'internaute.
Il existe diverses solutions, mais n'ayant jamais utilisé ce genre de système, nous voulons faire le bon choix.
 
Il faut impérativement que l'internaute n'ai rien a installer. (technologie ajax).
 
En surfant, j'ai trouvé cette société : www.unblu.com
 
Ca a l'air vraiment pas mal, si ce n'est qu'il fait une fulltitude de requêtes POST. Je sais qu'il existe la technologie COMET ( a la facebook ) qui ouvre une seule connexion, avec l'internaute et garde la connexion ouverte entre le client et le serveur pour l'échange d'information en temps réèl. Et je sais aussi que cela est très gourmand en ram d'après ce que j'ai pu comprendre.
 
Enfin voilà je recherche des webmasters qui ont une certaine expérience dans ce secteur pour avoir leur avis et conseils.
 
Voila si des gens connaissent bien le sujet, faite moi signe.  
 
Merci d'avance à tous !
 
:)



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Co-browsing... solution ? Besoin de conseils.

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour Mikrobasic [URGENT]besoin daide visual studio 2010
besoin d'aide en vbaS'il vous plait j'ai besoin de votre connaissance.
[Résolu] Arbre "logique" > PDAG & Co.Besoin de vous pour décoder ou me dire quel est ce code
Debutant besoin aidebesoin explication flex - flash concernant les classes
Besoin d'un menu déroulantcréation de mon nouveau site. Besoin de vos lumieres
Plus de sujets relatifs à : Co-browsing... solution ? Besoin de conseils.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR