Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Bouton envoyer pour poster un mail !! Dans un email recu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bouton envoyer pour poster un mail !! Dans un email recu

n°678548
oliv_stadi​um
Posté le 20-03-2004 à 00:03:09  profilanswer
 

Bonjour, j y conai rien et ma question ne sera peut etre pas intéressante pour la plupart d entre vous, mais je vous remercies de votre patience si vous m aidez! Je veux juste envoyer un mail a des potes en format html, je sais qu il faut faire un truc avec ca
</tr>
</table>
<center>
<form method="POST" action="mailto:roger@caramail.com">
<table width="681">
<tr>
 
et le bouton <input type="submit" value="  Envoyer  ">
Comment on fait le lien entre les deux?? Merci j aimerai bien apprendre un peu meme si mon niveau est, je le reconnais, carrément nul. J ai déja galéré longtemps pour trouver ca. Et apres test sur mon mail, je me suis envoyé un mail d une adresse a l autre avec un champ a remplir. Et quand j appuies sur envoyer, ca ouvre outlook avec la bonne adress(roger@caramail.com), mais j aimerai que ca l envoie directement. Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 00:03:09  profilanswer
 

n°680578
wong_sifu
Posté le 22-03-2004 à 19:48:31  profilanswer
 

il faut plus que du HTML pour faire cela à ma connaissance pour faire cela genre php ou autre.

n°680634
Lorr Hyde
L'univers est trop grand Zut !
Posté le 22-03-2004 à 21:11:51  profilanswer
 

wong_sifu a écrit :

il faut plus que du HTML pour faire cela à ma connaissance pour faire cela genre php ou autre.


 
exact, c'est le serveur qui doit être configurer pour pouvoir envoyer des formulaires par e-mail


---------------
Tout n'est descriptible que du point de vue de l'observateur, donc sûrement faux pour le reste du monde.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Bouton envoyer pour poster un mail !! Dans un email recu

 

Sujets relatifs
mail de confirmation d'inscription a un siteformulaire envoyé par mail???
[Debutant] envoyer une bitmap d'un serveur vers un clientInserer une icone a un bouton
réussir à faire fermer une fenêtre avec un bouton situés sur une autrebouton submit : me maile un form et renvoie à l'accueil, comment ???
probleme envoi mail ifranceenvoyer fomulaire par mail avec un objet
bouton envoyer et lien supplémentaire--> m'en sors toujours pas ! 
Plus de sujets relatifs à : Bouton envoyer pour poster un mail !! Dans un email recu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR