Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  boite de dialogue parcourir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boite de dialogue parcourir

n°1344360
ledzep2
Posté le 11-04-2006 à 18:12:19  profilanswer
 

Helllllllllllloooooooooo!!
 
Comme d'habitude, je vous fais confiance pour m'aider un petit peu dans mon malheur. :pfff:  
Alors j'ai un formulaire trés trés simple en html.
Dans celui-ci je voudrais intégrer un bouton parcourir pour que l'utilisateur choisisse un fichier que on serveur devra procésser.
Je ne sais pas comment le coder.
J'avais essayé un truc avec un input file, mais le problème était que le nom de fichier était enregistré et il n'était mouliné que s'il était présent sur le serveur.
Autrement dit, il ne prenait pas le fichier de l'utilisateur, il prenait uniquement le nom du fichier et chercher à processer un fichier du même nom présent sur mon serveur.
Je sais pas comment ça se fait...
Est ce que ça vient de mon appel de boite de dialogue, de la façon dont je récupère mes infos avec le script de traitement?
Je ne sais pas!
Please help!!! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 18:12:19  profilanswer
 

n°1344363
nargy
Posté le 11-04-2006 à 18:21:05  profilanswer
 

bon, en gros: il y a plein d'exemples sur le forum, avec une recherche tu aurai même trouvé des tutoraux
sinon, sur php.net recherche ``upload``


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  boite de dialogue parcourir

 

Sujets relatifs
Faire appel à une boite de dialogueparcourir une chaine de caractére sous VB
Dialogué avec un gbf avec une interface rs 232 en gestion rts/cts parcourir une chaine de caractére sous VB
[Newb] créer un bouton parcourir...Ouvrir la boite de dialogue "Wireless Network Connection properties"
[C] parcourir une arborescence de repertoireComment afficher la boîte de dialogue "télechargement de fichiers" ?
[VBA Excel]Insérer un bouton 'parcourir' dans une boite de dialogue[VBA] Comment créer un boite de dialogue fichier/parcourir ?
Plus de sujets relatifs à : boite de dialogue parcourir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR