| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bobby AAA Approved ? |
sibelius Vous êtes sûr ? | Bonjour,
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 01:36:52 ![]() ![]() |
sibelius Vous êtes sûr ? | Ben dans mon cas, il doit bien s'agir d'erreurs puisque le site ne passe pas la validation
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
uriel blood pt.2 | mais c quoi cetruc ????
--------------- IVG en france |
sibelius Vous êtes sûr ? | Merci Hotshot,
uriel blood pt.2 | j'avais jamais entendu parler de ce site moi...
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | je connais pas non plus... --------------- IVG en france |
sibelius Vous êtes sûr ? |
sibelius Vous êtes sûr ? | Ben il y'est, non ?
sibelius Vous êtes sûr ? | Le label est bien dans mon div général, non ? (div class="formulaire" )
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 02:55:27 ![]() ![]() |
sibelius Vous êtes sûr ? | Pff faut pas s'énerver --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
gizmo | Comme cité plus haut, Wave3 est plus fonctionnel que bobby.
|
Shine | c marrant, cette page du topic passé a wave 3.0 sort une belle erreur du forum |
sibelius Vous êtes sûr ? | HotShot > Message édité par sibelius le 09-05-2003 à 11:42:31 --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bobby AAA Approved ? |