Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Bloquer le contenu de ses repertoires hebergés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquer le contenu de ses repertoires hebergés

n°1014483
aurelienal​ix
Posté le 16-03-2005 à 13:45:35  profilanswer
 

Bonjour
 
Je possede un site internet quasiment exclusivement en hhml avec quelques pages dynamiques en php.
 
Le probleme c'est que j'ai une page avec des frames  
ex: www.monsite.com/accueil/start.htm sur laquelle pointe une redirection ULIMIT
mais lorsque je tape manuellement ds l'url www.monsite.com/accueil
je vois directement le contenu de l'integralité du repertoire avec les sous dossiers ect.. :non:   y a t'il un moyen simple pour faire que lorsque quelqu'un tape www.monsite.com/accueil ou www.monsite.com/photo il ne voit pas ce repertoire mais simplement la page html associée. :pt1cable:  
 
Merci  
 
je pense que c faisable en mettant ces index.htm au pied de tous les repertoires mais est ce la solution la plus judicieuse?

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 13:45:35  profilanswer
 

n°1014502
baster_bas​ter
le savoir est une arme...
Posté le 16-03-2005 à 14:15:18  profilanswer
 

tu as qu' a mettre une page nommée index.htm qui redirige vers la page voulue... non ?
:d


---------------
Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ?
n°1014505
aurelienal​ix
Posté le 16-03-2005 à 14:18:21  profilanswer
 

C'est une possiblité mais je me demandais comment font les webmaster en général c tout,après si il reste que ça ben je le ferai :-)

n°1014512
baster_bas​ter
le savoir est une arme...
Posté le 16-03-2005 à 14:24:47  profilanswer
 

en général ils apelent la page vers laquelle il faut arrivée index.htm et non start.htm
je pense que c'est plus simple


---------------
Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ?
n°1014597
aurelienal​ix
Posté le 16-03-2005 à 15:01:07  profilanswer
 

oui mais j'ai un repertoire photo,dans lequel il y a une page avec mes photos et un sous repertoire image .
la page affichant les miniatures s'appelle photo.htm.
si quelqu'un shunt l'url en ecrivant www.monsite.com/photo le probleme est le meme,donc faut il mettre dans tous ces repertoires un index.htm???

n°1014635
baster_bas​ter
le savoir est une arme...
Posté le 16-03-2005 à 15:14:58  profilanswer
 

si ton hebergeur propose une page d'erreur 403 non il le ferai tout seul et on pourra plus aller a la racine des dossiers ... sinon oui


---------------
Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ?
n°1014661
aurelienal​ix
Posté le 16-03-2005 à 15:24:04  profilanswer
 

oki merci je vais regarder ça de plus pres (mon gentil hebergeur c multimania/lycos)

n°1015610
aurelienal​ix
Posté le 17-03-2005 à 09:55:37  profilanswer
 

Bon ben c fait rendez vous sur www.rolandcarle.fr.st si vous voyez des trucs pas bien dites le moi.

n°1015648
baster_bas​ter
le savoir est une arme...
Posté le 17-03-2005 à 10:17:02  profilanswer
 

tu as fait comment alors ?


---------------
Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Bloquer le contenu de ses repertoires hebergés

 

Sujets relatifs
Imprimer le resultat d'une requete SQL contenu dans un rowsourcecontenu d'une variable dans un champ de formulaire
copie contenu d'un fichier dans un tamponCreation de Repertoires soumis à conditions
[Résolu][HTML] Largeur de contenu d'une iframeEcrire le contenu d'une structure dans un fichier
[PHP] recupérer le contenu d'une page dans une sessionextraction du contenu de balises
Pour comparer mot et contenu du fichier en php[PHP] Insérer le contenu entier d'une page HTML dans une chaine
Plus de sujets relatifs à : Bloquer le contenu de ses repertoires hebergés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR