Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Bizarre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bizarre

n°524962
Flyman30
Posté le 28-09-2003 à 17:00:17  profilanswer

Une page valide XHTML1.1 valide W3C sur mon disque dur et une fois téléchargé par ftp sur mon site elle n'est plus valide  :pt1cable:  

Je controle avec opéra (controle/alt/v) dans les 2 cas  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 17:00:17  profilanswer

n°524965
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 28-09-2003 à 17:01:18  profilanswer

C'est qui l'hébergeur ? Lycos ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°524970
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-09-2003 à 17:04:03  profilanswer

kadreg a écrit :

C'est qui l'hébergeur ? Lycos ?

Possible aussi que ce soit un problème de session dans le cas d'une page en php par exemple...  :)

n°524978
Flyman30
Posté le 28-09-2003 à 17:11:36  profilanswer

Non l'hébergeur c'est ikoula et ce sont des pages ASP

j'ai controlé la page d'accueil : index.asp en tappant l'url sans spécifier la page d'index et le validateur m'a trouvé une tonne d'erreur  :sweat:  

je viens de refaire un essai en indiquant en + de l'adresse wwww.etc index.asp et la page est valide  :pt1cable:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Bizarre

Sujets relatifs
Afficher un calque en CSS : un truc bizarre avec a:hover[ Perl] Truc bizarre avec @ARGV
Question bizarre avec document.write...problème bizarre avec les headers
[SQL] Temps d'execution d'une requete bizarre[Javascript] Mettre le focus sur un champ, mais avec un nom bizarre
[Apache2] Problème bizarre[open gl] une erreur bizarre sous dev cpp
get current workind directory --> j'obtiens un repertoire bizarreTruc bizarre avec mysql
Plus de sujets relatifs à : Bizarre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)