Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Base de données externe (sur un autre site)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Base de données externe (sur un autre site)

n°1409638
naglafar
Posté le 19-07-2006 à 17:33:09  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai ouvert un compte sur 1and1 qui me permet d'avoir un nom de domaine et 5 Mo d'espace disque. C'est pas  énorme mais ça me suffit car l'essentiel de me site se situe dans une base de données. Le problème c'est que il n'y a pas de base de données dans la formule que j'ai chez 1and1. Donc ce que j'aimerai faire, c'est d'avoir ma base de données chez un autre hébergeur, gratuit qui autorise l'accès externe à une base de donnée (donc pas en localhost).
 
Ma question est donc, connaissez-vous un hébergeur gratuit qui a une bdd et qui autorise l'accès à la bdd via un autre site ? (Peut importe si il y a un faible espace disque ou une bannière publicitaire puisque c'est que la bdd qui m'intéresse)
 
J'ai d'abord pensé à free, mais c'est impossible avec eux, c'est bloqué, comme ça doit l'être chez d'autres.
 
Merci d'avance
 
PS : Désolé si j'ai pas posté dans le bon forum, je ne sais pas trop ou mettre ça, un modo rectifiera si nécessaire.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 17:33:09  profilanswer
 

n°1409666
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 19-07-2006 à 18:04:36  profilanswer
 

à ma connaissance, aucun hébergeur gratuit ne permet l'accès distant à une base de données, pour des raisons de sécurité


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1409843
Cheinz
Posté le 20-07-2006 à 01:53:19  profilanswer
 

Je me rappelles qu'il y a un site qui permet d'héberger seulement la base de données et donc d'y accéder de l'extérieur, c'était payant mais a un prix très raisonnable...
 
Par contre je ne me rapppelles plus l'adresse malheureusement mais il doit y avoir moyen de retrouver, il doit bien y avoir quelqu'un ici qui connait.

n°1409849
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 20-07-2006 à 02:27:37  profilanswer
 

dans tous les cas, la plupart des hébergeurs gratuits ne permettent pas d'accéder à une base située ailleurs que sur 127.0.0.1, toujours pour des raisons de sécurité. je pense que 1and1 n'échappe pas à cette règle.

n°1410131
Cheinz
Posté le 20-07-2006 à 12:55:04  profilanswer
 

Arjuna a écrit :

dans tous les cas, la plupart des hébergeurs gratuits ne permettent pas d'accéder à une base située ailleurs que sur 127.0.0.1, toujours pour des raisons de sécurité. je pense que 1and1 n'échappe pas à cette règle.


Gratuit comme payant d'ailleurs... du moins dans les mutualisés.

 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Base de données externe (sur un autre site)

 

Sujets relatifs
sécuritée du html sur site distant et vol de cookiecherche un site d'aide pour fichier .bat
obtenir somme des données en mysqlSite aux normes?
j'arrive pas a faire une liaison en VBA entre excel et une base accessDimension automatique du site
probleme sur mon site...connexion à une base de données SQL server via ado.net
nbr de site perso possible chez Free 
Plus de sujets relatifs à : Base de données externe (sur un autre site)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR