Bonjour,
Avant toutes choses, je tiens à préciser que je sais qu'il existe quelques tutos qui expliquent comment créer des barres de progression en HTML/CSS. Cela-dit, ils ne répondent pas vraiment à ma question et la plupart expliquent surtout comment en faire des animations à grand coup de java script ce qui ne m'intéresse pas du tout.
Par ailleurs, je précise que je n'ai d'ordinaire pas de problème dans ce domaines mais je dois avouer que, n'ayant jamais rencontré ce genre d'exercice, je sèche un peu. Bref, trêve d'introduction, venons en au vif du sujet.
Initialement j'ai le code suivant (résultats de sondage) :
Code :
<ul>
<li>Un choix : <strong>10.33 %</strong></li>
<li>Un autre choix : <strong>60.10 %</strong></li>
<!-- [...] -->
</ul>
|
Voulant y adjoindre des barres de progression, j'ai tenté d'ajouter le code CSS suivant :
Code :
li strong { display : block; background : transparent url('progressbar.png') no-repeat top left; }
|
Et j'ai modifié mon HTML ainsi :
Code :
<ul>
<li>Un choix : <strong style="width:10.33%">10.33 %</strong></li>
<li>Un autre choix : <strong style="width:60.10%">60.10 %</strong></li>
<!-- [...] -->
</ul>
|
Il se trouve que ça fonctionne. Mais on atteint les limites de ce système lorsqu'on a des pourcentages trop bas. Le conteneur devient alors trop peu large pour accueillir le texte et je me retrouve avec des retours à la ligne.
Je suis donc à la recherche d'une solution.
Je vous remercie par avance pour vos réponses
---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/