Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Balise Phrase qui déroule ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Balise Phrase qui déroule ?

n°1151432
Lordory
Posté le 16-07-2005 à 19:58:42  profilanswer
 

Bonjour à tous les internautes de HardWare !
J'ai une p'tite question!
Je débute dans le htmlm et j'aimerai savoir comment faire une phrase qui déroule, qui passe en boucle en gros, qui avance  :pt1cable:  ?
 
Merci d'avance :D

mood
Publicité
Posté le 16-07-2005 à 19:58:42  profilanswer
 

n°1151433
afbilou
pouet your life
Posté le 16-07-2005 à 20:00:57  profilanswer
 

meuh non tu ne penses pas vraiment faire cela.

n°1151436
kirua_sama
Learn sciences with senses
Posté le 16-07-2005 à 20:02:02  profilanswer
 

loool tu va t'habituer :d

n°1151453
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-07-2005 à 20:49:56  profilanswer
 

Lordory a écrit :

Je débute dans le htmlm


C'est quoi, c'est comme le HTML mais en pas pareil [:petrus dei]

Citation :

j'aimerai savoir comment faire une phrase qui déroule, qui passe en boucle en gros, qui avance  :pt1cable:  ?


Non, tu n'aimerais pas


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1151458
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 16-07-2005 à 20:58:41  profilanswer
 

Y'a pas une balise W3C Compliant pour faire ça ?
Il me semblait que si.

n°1151463
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-07-2005 à 21:03:07  profilanswer
 

Citation :

Y'a pas une balise W3C Compliant pour faire ça ?  
Il me semblait que si.


1- non
2- même si il y en avait une, vu à quel point ce genre de trucs moisit la lisibilité c'est pas moi qui le donnerait


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1151494
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?