Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Balise Phrase qui déroule ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Balise Phrase qui déroule ?

n°1151432
Lordory
Posté le 16-07-2005 à 19:58:42  profilanswer
 

Bonjour à tous les internautes de HardWare !
J'ai une p'tite question!
Je débute dans le htmlm et j'aimerai savoir comment faire une phrase qui déroule, qui passe en boucle en gros, qui avance  :pt1cable:  ?
 
Merci d'avance :D

mood
Publicité
Posté le 16-07-2005 à 19:58:42  profilanswer
 

n°1151433
afbilou
pouet your life
Posté le 16-07-2005 à 20:00:57  profilanswer
 

meuh non tu ne penses pas vraiment faire cela.

n°1151436
kirua_sama
Learn sciences with senses
Posté le 16-07-2005 à 20:02:02  profilanswer
 

loool tu va t'habituer :d

n°1151453
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-07-2005 à 20:49:56  profilanswer
 

Lordory a écrit :

Je débute dans le htmlm


C'est quoi, c'est comme le HTML mais en pas pareil [:petrus dei]

Citation :

j'aimerai savoir comment faire une phrase qui déroule, qui passe en boucle en gros, qui avance  :pt1cable:  ?


Non, tu n'aimerais pas


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1151458
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 16-07-2005 à 20:58:41  profilanswer
 

Y'a pas une balise W3C Compliant pour faire ça ?
Il me semblait que si.

n°1151463
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-07-2005 à 21:03:07  profilanswer
 

Citation :

Y'a pas une balise W3C Compliant pour faire ça ?  
Il me semblait que si.


1- non
2- même si il y en avait une, vu à quel point ce genre de trucs moisit la lisibilité c'est pas moi qui le donnerait


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1151494
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 16-07-2005 à 22:05:58  profilanswer
 

Okey, je la retrouve et je la passe au validateur et si ça passe pas, je m'écrase et je réponds plus à ce topic. :D
Autrement, pour la lisibilité, c'est au webdesigner de son site de la décider, ni au W3C, ni aux gens qui n'aiment pas ça.
Autrement, je te fais en 3 minutes un site à la Guillaume Météorologue qui passe au W3C. ;)
 

n°1151502
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 16-07-2005 à 22:20:34  profilanswer
 

:love:  
 
Je l'ai encore en signature tellement je l'aime bien :D
 
Je vous ai dit que ce super webmaster pro qui est meilleur que nous a mis une vignette de presque 500ko en page d'accueil ?
 
Enfin, faut pas etre mesquin, c'est un peu plus moins pire qu'au début, et c'est bien dommage ...


Message édité par plainsofpain le 16-07-2005 à 22:21:47

---------------
http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be
n°1151554
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 16-07-2005 à 23:24:17  profilanswer
 

Faut pas être méchant, l'air de rien, le site de Guillaume est plus trop mal maintenant (je parle sans regarder la source) et il n'est plus besoin d'avoir un 19 pouces pour le visionner.
donc l'air de rien, ce raleur a suivi certains conseils. ;)

n°1151569
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 16-07-2005 à 23:36:06  profilanswer
 

Bon, autant pour moi, effectivement la balise dont je parlais n'est pas recommandé par le W3C et donc non validable.
Cela dit, elle passe sous IE, FireFox, Netscape 8 et Opéra.
<marquee>Le texte qui défile.</marquee>
Elle n'est pas recommandé par le W3C, mais dans des cas bien spécifique, comme je ne suis pas un mouton qui lèche les fesses du W3C, je ne vois donc aucune raison de ne pas l'utiliser, elle ne pose aucun problème d'accessibilité, elle n'utilise pas le JS et s'affichera dans tout navigateur texte ou vocal. donc...

mood
Publicité
Posté le 16-07-2005 à 23:36:06  profilanswer
 

n°1151572
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-07-2005 à 23:36:41  profilanswer
 

The-Shadow a écrit :

Okey, je la retrouve et je la passe au validateur et si ça passe pas, je m'écrase et je réponds plus à ce topic. :D


La balise est "marquee", elle ne fait pas partie des normes (pas plus que blink)

Citation :

Autrement, je te fais en 3 minutes un site à la Guillaume Météorologue qui passe au W3C. ;)


C'est pas d'une grande difficulté non plus

The-Shadow a écrit :

Faut pas être méchant, l'air de rien, le site de Guillaume est plus trop mal maintenant (je parle sans regarder la source) et il n'est plus besoin d'avoir un 19 pouces pour le visionner.
donc l'air de rien, ce raleur a suivi certains conseils. ;)


Uniquement parce que j'ai posté ses sites dans Graphisme et qu'il s'y est fait défoncer (vu que c'était graphimse il pouvait difficilement dire que les gens n'avaient aucun goût :o)


Message édité par masklinn le 16-07-2005 à 23:38:41

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1151588
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 16-07-2005 à 23:49:13  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Uniquement parce que j'ai posté ses sites dans Graphisme et qu'il s'y est fait défoncer (vu que c'était graphimse il pouvait difficilement dire que les gens n'avaient aucun goût :o)


N'empêche, c'est vraiment incorrecte et rabaissant ton attitude. Tu réagis comme un gamin qui n'a pas apprécié les critiques de Guillaume. J'ai un doute sur ton professionnalisme du coup, parce que le jour où tu auras fait la perfection à tes yeux et qu'un supérieur payé 3 fois ton salaire viendra détruire ton boulot comme tu le fais, tu comprendras peut-être ce qu'est l'amour propre et là, tu éviteras de faire subir à ton prochain ce que tu ne voudrais pas subir, mais peut-être ne l'as-tu jamais subit ou peut-être es-tu vicéralement méchant.

n°1151606
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-07-2005 à 00:01:09  profilanswer
 

The-Shadow a écrit :

le jour où tu auras fait la perfection à tes yeux et qu'un supérieur payé 3 fois ton salaire viendra détruire ton boulot comme tu le fais, tu comprendras peut-être ce qu'est l'amour propre et là, tu éviteras de faire subir à ton prochain ce que tu ne voudrais pas subir


Been there done that, quand on me dit que mon travail est à chier, et que plusieurs personnes (voir tout le monde) me le disent simultanément, je me pose des questions dessus au lieu de considérer que j'ai raison seul contre le monde. Je vais peut être trouver pour finir que les critiques ont tord, mais je ne le prend pas comme hypothèse de départ.
 
Ca choque peut être ton amour propre qu'on critique ton boulot, mais personnellement ça choque largement plus mon intégrité et ma fierté que d'avoir une raison de penser que je me suis planté.
 
La critique ne me gène pas, désolé, et dans le cas présent notre ami avait besoin d'un électrochoc que prog était incapable de lui filer. Il me hait probablement, mais s'il se pose un peu plus de questions à l'avenir et fait des sites un peu plus lisibles je considère que ça valait le coup.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1151619
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 17-07-2005 à 00:12:09  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Been there done that, quand on me dit que mon travail est à chier, et que plusieurs personnes (voir tout le monde) me le disent simultanément, je me pose des questions dessus au lieu de considérer que j'ai raison seul contre le monde. Je vais peut être trouver pour finir que les critiques ont tord, mais je ne le prend pas comme hypothèse de départ.


Dans ce cas, il faudrait que tu apprennes à critiquer, parce que l'Elite HFR a plus tendance à faire de la critique qui ressemble à de l'attaque inutile.
 

masklinn a écrit :

Ca choque peut être ton amour propre qu'on critique ton boulot, mais personnellement ça choque largement plus mon intégrité et ma fierté que d'avoir une raison de penser que je me suis planté.


Personne critique mon boulot et si c'est le cas, je fais un sondage et je prend l'avis de la majorité. Mais je ne parlais pas pour moi, perso, j'en aurais RAF des critiques sur HFR prog. Parce qu'en tant que professionnel, j'attend d'une critique qu'elle soit objective et qu'on me prouve son intérêt. D'ailleurs l'Elite HFR passe son temps à critiquer, mais peu sont ceux qui osent filer des liens vers ce qu'ils font.
 

masklinn a écrit :

La critique ne me gène pas, désolé, et dans le cas présent notre ami avait besoin d'un électrochoc que prog était incapable de lui filer. Il me hait probablement, mais s'il se pose un peu plus de questions à l'avenir et fait des sites un peu plus lisibles je considère que ça valait le coup.


Mouai, quand tu vois les réponses sur graphismes, bof quoi. Surtout que c'est marrant, mais je connais personnellement certaines des personnes qui ont répondus et ce sont des étudiants en infographie dont l'égo ressort autant que le vert du site de Guillaume.
Si vraiment tu voulais apporter quelquechose à Guillaume, tu pouvais soit décider de laisser couler l'affaire, soit le prendre par MP et essayer de discuter avec lui en privé et essayer de lui apprendre des choses plutot que de le jeter en place publique. Pour Guillaume, j'ai laissé couler, pour d'autre, sur d'autres forums, je les ai pris sous mon aile et quel plaisir d'être remercié voir de s'être fait des amis plutot que d'avoir voulu joué le Napoléon.

n°1151624
kirua_sama
Learn sciences with senses
Posté le 17-07-2005 à 00:19:20  profilanswer
 

je suis tout a fait d'accord avec masklinn. d'ailleur ojourd'hui apres des semaines d'optimisation de mon code il m'a dit que je comprenais rien au css :d ( il est tre tre gentil masklinn :d ) mais ca m'a permis de l'optimise encore ++ ;p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Balise Phrase qui déroule ?

 

Sujets relatifs
Recherche d'une phrase dans un stringComment ajouter une class de balise P dans un code php ?
[Javascript] onClick, la valeur d'une balise input est renseignéeclasse CSS et id de balise
Balise META ! HELP !!!!!!quel est le but de metre la balise : <head> ?
Rechereche d'un mot dans une phrasecomment inclure une requete sql dans une balise a<a href> et en php...
Balise href HTMLannuler l'effet d'une balise
Plus de sujets relatifs à : Balise Phrase qui déroule ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR