| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : background ie [crazy] |
kirua_sama Learn sciences with senses | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 19:16:31 ![]() ![]() |
kirua_sama Learn sciences with senses | il etaient si grave que ca les Div ???? ( je les trouves beaucoup plus facile a utilise ) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kirua_sama Learn sciences with senses | oula t'es dur avec moi masklinn ^^ !!
|
kirua_sama Learn sciences with senses | dire que je me tues a la taches pour faire un code "parfait |
afbilou pouet your life | Bah jdis pu rien piske tu lis po na ! |
Message édité par masklinn le 16-07-2005 à 19:45:31 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kirua_sama Learn sciences with senses | bah le selecteur a pour tout les lien present dans l'id menus ..? |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 19:46:59 ![]() ![]() |
kirua_sama Learn sciences with senses | ( je parle ni anglais ni espagnole |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kirua_sama Learn sciences with senses | je crois que vous avez raison j'ai rien compris au css et la tout ce que tu me dit |
afbilou pouet your life | Bah a la base tous ces efforts avaient pour but de te faire comprendre que dans :
|
kirua_sama Learn sciences with senses | a oui ca j'avais compris c'est pour ca que j'ai enleve le div des que vous me l'avait dit mais.
Message édité par kirua_sama le 16-07-2005 à 20:09:17 |
afbilou pouet your life | a#xxx designe LA balise a d'id xxx
|
kirua_sama Learn sciences with senses | oui donc;
|
afbilou pouet your life | baka |
kirua_sama Learn sciences with senses | a oki donc dans tout les cas a chaque foi je serai obliger de mettre;
|
kirua_sama Learn sciences with senses | (" le prob que j'avais au depart qui n'est present que sous ie est maintenant present sous ie et FF |
afbilou pouet your life | Arrete de balancer des trucs en esperant que ca fonctionne.
|
kirua_sama Learn sciences with senses | j'ai reussi a faire ce que ej voulais mais je ne sais pourquoi sous FF il y a une marge a gauche ... alors que j'ai enlever les puce mis les marges et les padding a 0 |
kirua_sama Learn sciences with senses | bah oue mais cette facon c'est celle la que j'ai compris:
|
Message édité par masklinn le 16-07-2005 à 20:57:46 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kirua_sama Learn sciences with senses | oue mais en faite ej veu que mon texte soit aligne au centre et centre.... mais que le backgroud a droite soit considere comme un image a par entiere c'est pour ca que j'utilise padding-left: ca pass tre bien sous FF.
|
afbilou pouet your life | #love# |
snarky |
Message édité par snarky le 16-07-2005 à 21:04:20 |
kirua_sama Learn sciences with senses | yeahh j'ai reussi en fait j'ai mis sur le ul une taille de 250px
Message édité par kirua_sama le 16-07-2005 à 21:07:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| background de bloc !! | background-image d'un lien |
| [CSS] bug background-image | Image fixe sur mon <body Background> |
| Petit probleme de Background avec ie. | background-position sous firefox |
| random background image | Image de background, PNG et internet explorer. |
| Liens dans un background | frame et image en background |
| Plus de sujets relatifs à : background ie [crazy] | |