Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Animation flash marche en local... mais pas en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Animation flash marche en local... mais pas en ligne

n°1896467
dragonbool​s
Posté le 17-06-2009 à 23:43:26  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe et c'est pour cela que je me tourne vers vous.
 
J'ai créé une animation flash (flash CS4) qui marche parfaitement sur ma page html en local. Le soucis est que sur le serveur, cette meme page ne m'affiche plus l'animation correctement. J'ai un cadre blanc à la place.
 
Alors je ne pense pas que ce soit un pb de lien car mon animation comprend elle meme des liens. Et ceux ci fonctionnent. Il suffit de cliquer dans le "vide" sur ce qui est censé etre l animation et le lien fonctionne.
 
Hallucinant.
 
J'ai fait plusieurs site de ce type et c'est la première fois que ça me fait ça...
 
Alors si quelqu un a une idée... je le remercie grandement!!!
 

mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 23:43:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Animation flash marche en local... mais pas en ligne

 

Sujets relatifs
[RESOLU]JTable : colorier ligne ou cellule selon critère de provenanceSupprimer une ligne via un formulaire
[PHP] Intégration de texte avec sauts de ligne dans une imagelire et modifier une ligne précise
Jeu flash futuriste (as3, 2D, strategie, gestion), Recherche colaboratbouton qui avance dans une animation
Conversion des données séparées par ; en ligneVariables flash vers ASP
parse ligne par ligneProbleme pour inserer flash dans HTML
Plus de sujets relatifs à : Animation flash marche en local... mais pas en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR