Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3241 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

align => a plus en html 4.01 strict, je fais comment

n°225381
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 09-10-2002 à 00:01:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah oui, effectivement
http://perso.wanadoo.fr/moulin/hfr/dvd_ripp_pas_bo.png

mood
Publicité
Posté le 09-10-2002 à 00:01:24  profilanswer

n°225382
Maxime
Posté le 09-10-2002 à 00:03:48  profilanswer

fallais kon me la sorte celle la .....
tu peut pas prendre IE ou netscape? jai réussi a mettre mmon site compatible avec ces 2 navigateurs, cest deja pas mal non?

ps : le site est valider au html 4.01 strict, et ca merde avec la balise doctype.

edit : le résultat est encore pire sur netscape avec la balise en plus

Message édité par Maxime le 09-10-2002 à 00:06:01
n°225384
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 09-10-2002 à 00:15:24  profilanswer

Maxime a écrit a écrit :

fallais kon me la sorte celle la .....
tu peut pas prendre IE

Impossible !

Maxime a écrit a écrit :

ou netscape?

Non, j'ai pas envie, car j'ai mieux. Cela dit j'ai testé ton site avec Netscape 4 quand même. Il met environ 30 secondes (oui oui) à s'afficher avec ce navigateur. Il faut savoir que NS 4 supporte très mal les tableaux imbriqués.

Maxime a écrit a écrit :

jai réussi a mettre mmon site compatible avec ces 2 navigateurs, cest deja pas mal non?

Non.

Maxime a écrit a écrit :

ps : le site est valider au html 4.01 strict, et ca merde avec la balise doctype.

Avec ou sans DOCTYPE le résultat est le même avec Mozilla. Quoiqu'il en soit je trouve ton code bien compliqué en regard du résulat obtenu.

Bon je jetterai un ?il demain avec IE, pour cette histoire de logo.

n°225385
Maxime
Posté le 09-10-2002 à 00:20:16  profilanswer

merci de pas vouloir maider tout cas par ce que mon site merde avec mozilla alors que j'en sais rien pourquoi. w3c me dit ok le code est bon, et voila le résultat.

désoler de pas avoir fait un site au si bien que le tien

ps : en quoi on code est compliquer? cest juste un tableau avec une cellule en haut, une a gauche ( menu ) et une au mileu ( principale ). et un code d'include dans chaqu'une de ces cellules, classique et trés répendu je pense ...

n°225391
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 09-10-2002 à 00:36:47  profilanswer

Maxime a écrit a écrit :

merci de pas vouloir maider tout cas par ce que mon site merde avec mozilla alors que j'en sais rien pourquoi. w3c me dit ok le code est bon, et voila le résultat.

désoler de pas avoir fait un site au si bien que le tien

1. Là je vais me coucher, désolé de ne pas me pencher sur ton problème immédiatement.
2. Je n'ai pas dit que c'était un site de merde
3. Il me semble que je t'aide depuis le début pour ce topic...
4. Vu la longueur du code et vu que je ne le connais pas, rechercher ce qui ne va pas avec Mozilla demanderait beaucoup de temps (que je n'ai pas pour l'instant). Je suis sûr qu'il serait plus rapide de repartir de zéro (avis perso).
5. J'ai dit que je regarderais le pb du logo avec IE demain. C'était, il me semble le problème initial. Pas la compatibilité avec Mozilla.

Maxime a écrit a écrit :

ps : en quoi on code est compliquer? cest juste un tableau avec une cellule en haut, une a gauche ( menu ) et une au mileu ( principale ). et un code d'include dans chaqu'une de ces cellules, classique et trés répendu je pense ...

Il n'y a qu'à voir comment Netscape 4 rame comme une galère romaine perdue dans le Pacifique pour comprendre qu'il y a trop de tableaux imbriqués.

Sur ce, bonne nuit !

Message édité par gm_superstar le 09-10-2002 à 00:37:33
n°225424
Maxime
Posté le 09-10-2002 à 09:26:07  profilanswer

Désoler de mettre emporter, je crois que tout le monde était fatigué  :sweat:  

Pour le problème du logo et des cellules qui grossise, jai essayer de repartir de zero, sans résultat  :sweat:

n°225427
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-10-2002 à 09:36:48  profilanswer

Maxime a écrit a écrit :

tu peut pas prendre IE ou netscape? jai réussi a mettre mmon site compatible avec ces 2 navigateurs, cest deja pas mal non?

Netscape 6 = Mozilla 0.8 (je crois)
Netscape 7 = Mozilla 1

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°225431
Maxime
Posté le 09-10-2002 à 09:45:13  profilanswer

bah mon site passe nikel ( identique a IE ) avec netscape 6

n°225446
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 09-10-2002 à 10:30:01  profilanswer

Bon pour ton problème de logo c'est à cause des hauteurs de tableau et de cellule que tu spécifies. La hauteur de ton tableau fait 70 pixels de haut et la hauteur de tes cellules 35 pixels. Tu as 2 cellules l'une sur l'autre mais aussi une bordure de 2 pixels entre. Donc la hauteur du tableau fait en fait 72 pixels de haut, d'où les 2 lignes blanches de 1 pixel en haut et en bas du logo.

Solution : ne pas spécifier de hauteur pour les cellules, le navigateur sait très bien se débrouiller seul.

Garde quand même un img.logo {display: block;} pour Mozilla. (ainsi que pour les images dans le menu de gauche).

Message édité par gm_superstar le 09-10-2002 à 10:31:00
n°225464
Maxime
Posté le 09-10-2002 à 10:52:08  profilanswer

je vais matter ca

mais ie est vraiment de la merde, je viens de créer mon tablea principale avec juste la bande du haut ( http://213.41.190.164/fr/index2.php3 )

et, netscape & mozilla vire ces 2 bande  :sarcastic:  

ie cest dela merde

mood
Publicité
Posté le 09-10-2002 à 10:52:08  profilanswer

n°225467
Maxime
Posté le 09-10-2002 à 10:55:39  profilanswer

cest bon ca marche, putain mais kel con, jy ai vraiment pas penser. je vias reprendre le site petit a petit et déceler ce genre de "bug"

n°225547
Maxime
Posté le 09-10-2002 à 12:23:28  profilanswer

t1 mozilla bug complétement now, je sais pas pourquoi.
je lai desintaller/installer 3 fois avec des versions diffenrente, ca marche pas :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Générer des fichiers html depuis php[HTML PHP JAVASCRIPT] pb d'impression
[HTML ?] recuperer les données d'une page...[HTML] Lancer plusieurs formulaire en un seul clic...
[HTML] Problème ComboEn HTML, Comment on fait un saut de page ?
[HTML]question compatibilité ie sur les iframesattribut value sur champ file dans un form HTML
<table> défintion : la part du HTML et des CSSHTML : Formulaire -> version imprimable, comment faire ?
Plus de sujets relatifs à : align => a plus en html 4.01 strict, je fais comment

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)