Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  J'aimerai supprimer une erreur JavaScript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'aimerai supprimer une erreur JavaScript

n°385462
samuelp
Posté le 07-05-2003 à 09:44:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
 j'aimerai savoir si il est possible de virer une erreur JavaScript (non visible a l'ecran mais dans la console JavaScript)
 
 Certaines pages n'ont pas besoin de menu dynamique donc je ne genere pas celui-ci. Mais comme une partie (statique) de ce menue est chargé via un fichier externe, j'ai un probleme : ça me fait une erreur dans la console : le tableau menu n'existe pas !
 
 J'ai essayé de faire un if (menu) pour tester la validité de cette variable mais toujours une erreur : y a pas un moyen en JavaScript de verifier la validité d'une variable sans que ça genere une erreur ? Un isnull ou un truc comme ça ?

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 09:44:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  J'aimerai supprimer une erreur JavaScript

 

Sujets relatifs
[Delphi/MYSQL] Erreur d'initialisationCode javascript pas W3C compilant!!
Supprimer TOUS les enregistrements d'une table Paradox[ASP] erreur eof
[javascript] event crossbrowser cheche je urgent!Une erreur tronquée
En Javascript : Linux et Internet Explorer incompatibles??[C]Erreur Winsock 10022(invalid argument)
[mySQL] Supprimer les doublons dans une requête mySQL[Javascript ? PhP ?] Comment faire un fondu au chargement des pages
Plus de sujets relatifs à : J'aimerai supprimer une erreur JavaScript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR