|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ASP] erreur eof |
gothico | Quelqu'1 peut il m'expliquer cette erreur?
mais l'erreur ne me donne pas la ligne exact correspondante...... Message édité par gothico le 05-05-2003 à 15:38:22 --------------- MOD : Mon PC silencieux | Topic Miranda IM |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 15:11:59 |
gothico | Apres qq modif, il me sort la meme erreur 'ligne 101' :
--------------- MOD : Mon PC silencieux | Topic Miranda IM |
urd-sama waste of space | il ne trouve pas d'enregistrement courant, est-ce que tu t'es mis sur le premier?
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gothico | Oui, j'avais tout ca, mais c bon ca marche maintenant --------------- MOD : Mon PC silencieux | Topic Miranda IM |
urd-sama waste of space | je me fais souvent avoir avec le MoveNext personnellement --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gothico | re --------------- MOD : Mon PC silencieux | Topic Miranda IM |
urd-sama waste of space | donne ton code ca sera + facile de t'aider --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gothico |
--------------- MOD : Mon PC silencieux | Topic Miranda IM |
gothico |
gothico | arf, j'ai pas fermé le 2ème RS, je v voir ca!
Message édité par gothico le 06-05-2003 à 16:04:38 --------------- MOD : Mon PC silencieux | Topic Miranda IM |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 16:02:54 |
urd-sama waste of space | après la création et la connexion de RS, essaye de mettre
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gothico | J'ai dejà essayer avec MoveFirst, c'est pareil..... --------------- MOD : Mon PC silencieux | Topic Miranda IM |
urd-sama waste of space | ca fera ca:
gothico | Message édité par gothico le 06-05-2003 à 16:32:39 --------------- MOD : Mon PC silencieux | Topic Miranda IM |
urd-sama waste of space | je ne vois pas vraiment la faute, il doit y avoir un recordset qui te ramène rien peut-etre, essaye de bien contrôler --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gothico | Merci
Message édité par gothico le 07-05-2003 à 09:11:25 --------------- MOD : Mon PC silencieux | Topic Miranda IM |
gothico | --------------- MOD : Mon PC silencieux | Topic Miranda IM |
urd-sama waste of space | tant mieux si tu as trouvé --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
MagicBuzz |
|