|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide JAVASCRIPT SVP |
lila82 | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 19:12:55 |
xtof_83 Freeride Spirit |
lila82 |
|
lila82 |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
lila82 | C'est du Javascript ce code ? |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message édité par anapajari le 20-12-2005 à 16:39:36 |
lila82 | heu... |
CNeo | Quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par CNeo le 20-12-2005 à 17:55:47 |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 17:55:26 |
lila82 | Comme ça ?
|
xtof_83 Freeride Spirit | le second head est une balise fermante
|
lila82 | J'ai saisi:
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
lila82 | J'ai ça sur ma page...
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Ben c'est pas bon
Message édité par masklinn le 20-12-2005 à 18:33:09 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
lila82 | J'utilise claris home page 3.0 c'est pour ça. L'utilisation ressemble à Frontpage. |
xtof_83 Freeride Spirit |
lila82 | lol
Message édité par lila82 le 20-12-2005 à 20:13:10 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Pouf xtof, parce que les MP sont buggés: http://www.w3.org/TR/xhtml1/#normative --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
xtof_83 Freeride Spirit | thx |
esrevni à contrario | Comme quoi, il suffit que ce soit une fille qui pose ce genre de question à la con pour que les nerdz de ce forum qui aurait normalement appelé au sabotage d'internet, au non respect des normes d'ergonomie ("sur le bucher, sorcière" ), et j'en passe ("on ne donne de script tout fait sur ce forum, dégage...", "STFW, patate..." ), soudainement, ces nerdz deviennent tout miel, filent le script tout fait et vendraient même leur mère à Bill Gates.
|
xtof_83 Freeride Spirit | On a quand même été un peu méchant |
lila82 | Je n'y arrive pas...
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | MP ton tel a masklinn il va tout t'expliquer
|
lila82 | J'en suis toujours à ça:
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | vous êtes gentils avec votre "closeMyShit()" m'enfin ça répond pas à la question initiale du tout...
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | genre tu peux afficher "Salut, reviens vite" dans un alert() sur un onunload, mais tu ne peux pas forcer le gars à rester sur la page. |
esrevni à contrario |
Message édité par esrevni le 22-12-2005 à 15:11:53 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | c'est vrai que depuis IE5 y'a before. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | moi je me suis arrêté d'évoluer à IE 4 |
lila82 | J'ai fini par y arriver ouf !!!! J'ai finalement récupéré un script que j'ai vu utiliser sur une page web. En tout cas merci beaucoup, vous êtes adorables.
Message édité par lila82 le 23-12-2005 à 16:48:44 |
xtof_83 Freeride Spirit | Tu souhaites rendre quoi de dynamique??
|
lila82 | Je souhaiterais rendre dynamique le fait que 3 ebooks achetées donne droit à un code allopass valable pour avoir un 4ème ebook gratuit. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Crée un produit dans ta base produit "Allopass gratuit". Il est flagué comme invisible au catalogue (style, il lui manque le classement dans le catalogue par exemple, ou alors il n'a pas de prix, etc.)
|
lila82 | "Il est flagué" euh... ça veut dire quoi ?
Message édité par lila82 le 23-12-2005 à 23:45:51 |
xtof_83 Freeride Spirit | "flagué" signifie, que tu puisses le distinguer des autres allopass... |
lila82 | Et comment m'est-il possible de créer un produit dans ma base produit "Allopass gratuit"... ?
Message cité 1 fois Message édité par lila82 le 24-12-2005 à 12:15:19 |
lila82 | J'ai mis le sujet là: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2120-1.htm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réalisation d'une aide en ligne | Probleme HTML Aide !!! |
Aide pour le langage C | Javascript popup |
ptite aide svp | besoin de votre aide |
Javascript : Variable num et alpha | [JavaScript?]Fonction "Ctrl +" & "Ctrl -" du navigateur |
problème langage C besoin d'aide... | .[ Javascript ] Je galère, un peu d'aide SVP! |
Plus de sujets relatifs à : Aide JAVASCRIPT SVP |