Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  afficher video au clic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

afficher video au clic

n°1786890
Shakermake​r42
Posté le 15-09-2008 à 13:14:43  profilanswer
 

Bonjour,  
je voudrais faire une gallery video sur mon site. mon problème c'est que je voudrais que lorsque je clique sur le nom d'une video dans une liste sur le coté, elle s'affiche dans la même page. Comment est-ce possible ?
Merci d'avance, Shakermaker.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 13:14:43  profilanswer
 

n°1787157
Shakermake​r42
Posté le 15-09-2008 à 17:49:49  profilanswer
 

je ne sais pas si j'ai été très clair, donc pour avoir un exeple de ce que je veux, vous pouvez aller  http://www.oasisinet.com/Video.aspx  
En fait je souahite ouvrir ma video dans la même fenêtre en cliquant sur un lien, voila, j'espère avoir été plus clair...

n°1787303
Shakermake​r42
Posté le 15-09-2008 à 22:07:56  profilanswer
 

Bonsoir,  
Pour ceux que ça intéresse, je suis parvenu à résoudre mon problème en utilisant "videobox", sur le même principe que lightbox sauf que cela affiche les videos.
bonne soirée a tous, cordialement, Shakermaker


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  afficher video au clic

 

Sujets relatifs
Quel format pour réalisation d'une séquence vidéo?Script: Récuperation de l'url d'une video dailymotion/youtube
Jpgraph - Afficher un seul point avec $lineplot->value->show();[VBS] Script AD, ne pas afficher les erreurs
afficher la date et l'heureAS3 : netStream -> afficher la premiere image et mettre sur pause
afficher en plein ecran une applicationajouter le menu pause/lecture sur une vidéo
[Javascrpit] Afficher/Cacher un formulaireAfficher les erreurs PHP sur la page, marche pas
Plus de sujets relatifs à : afficher video au clic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR