Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  pb afficher/masquer les calques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb afficher/masquer les calques

n°1672683
MarionLG56
Posté le 17-01-2008 à 12:20:57  profilanswer
 

Bonjour,
je suis débutante aussi je m'excuse par avance si les termes ke j'utilise ne sont pa adaptés...
j'ai créé un site a l'aide de dreamweaver: www.lyse-online.com. Ce site fonctionne presque uniquement avec la fonction "afficher/masquer les calques". j'ai voulu créer une extension de ce site: www.lyse-online.com/fanzone/fanzone2, sur le meme modele, mais dès que j'attache un comportement tt disparait de ma page sauf le background.... je comprend pas pkoi, c'est surement un truc bête.
merci d'avance pour votre aide.
Marion


Message édité par MarionLG56 le 17-01-2008 à 12:22:41
mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 12:20:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  pb afficher/masquer les calques

 

Sujets relatifs
[OpenGL] Afficher un champ de vecteurs dynamiqueAfficher proccessus
Java: ------> Afficher lettres identiques.Afficher la liste des sockets en cours sous xp
comment afficher toujours url de mon site sur tout les pages[resolu][PHP/JS] Afficher div via selection dans une liste/radio
[Struts]Afficher les données venant d'une db[RESOLU]Afficher le poids des fichiers listés automatiquement en PHP
comment ne pas afficher les erreursCSS - Afficher/masquer des "calques"
Plus de sujets relatifs à : pb afficher/masquer les calques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR