Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Affichages de caractères non-ASCII

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichages de caractères non-ASCII

n°1849105
feer
Posté le 09-02-2009 à 18:22:16  profilanswer
 

bonjour,
 
je fais un include d'une url...une page qui contient des lettres accentuées codées en ASCII et d'autres qui ne le sont pas.
problème ces derniers caractères ne s'affichent pas correctement dans ma page html.
 
sachant que je ne peux modifier la page en include, y'a t'il une solution ?
 
merci de votre aide


---------------
Last FM
mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 18:22:16  profilanswer
 

n°1850105
aideinfo
Posté le 11-02-2009 à 22:36:44  profilanswer
 

Tu peux tenter de lire la page et remplacer le contenu avant affichage, plutôt que de faire un include(). Mais ça, ce n'est plus du HTML.


Message édité par aideinfo le 11-02-2009 à 22:37:30

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Affichages de caractères non-ASCII

 

Sujets relatifs
conserver les n premiers caractères d'une variableUne question sur les suites/chaine de caracteres:)
probléme accents dans une base POSTGRE à partir d'un prog JAVAcaracteres non imprimables en shell
[C] Conversion Hexa vers ASCII[résolu] Pb d'url avec des caractères spéciaux
aide tableau de chaines et allocation dynamique !?Tableau plusieurs dimensions et chaine de caractères
[débutant][questionalacon] scanf et chaîne de caractèresRajout auto de caractères en fin de ligne d'un txt
Plus de sujets relatifs à : Affichages de caractères non-ASCII


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR