Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  pb affichage iframe sous ie 5.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb affichage iframe sous ie 5.5

n°1079040
tarrant
Posté le 11-05-2005 à 11:00:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise des iframe dans un fichier asp (qui utilise un système d'onglet, chaque onglet appelle sa iframe). Dont voici un exemple de code ci-dessous :
 
<iframe id = "ifrtest" name = "ifrtest" src="http://bxg04004:8778/Test.asp" scrolling="auto" width="600" height="475" frameborder="0"></iframe>
 
Sous internet explorer version 6. L'affichage des iframe s'effectue sans problème. par contre quand je passe sous ie 5.5 l'iframe du premier onglet s'affiche correctement mais les iframe des autres onglets ne s'affichent pas.
 
J'ai bien sur essayé d'activer les iframe dans les paramètres internet, ça marche ça m'affiche l'iframe qui ne voulait pas s'afficher Mais quand je change d'onglet et que je reviens sur l'onglet ensuite, plus rien ne s'affiche...
 
Avez vous une idée du problème?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 11:00:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  pb affichage iframe sous ie 5.5

 

Sujets relatifs
Lien vers une page contenue dans un iframeAffichage d'une barre de statut quelle methode?
Affichage multipage des données pris dans mysqlaffichage pop
Problème d'affichage des courbes dans un MsChartaffichage dynamique de champs dans un formulaire
[C++/OpenGl] probleme affichage polygoneProbleme affichage de pages
[JAVA] Euh... Problème d'affichage [résolu]Probleme d'affichage d'une video dans une iframe
Plus de sujets relatifs à : pb affichage iframe sous ie 5.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR