Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Actualisation d'une page avec fermeture d'une pop up

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Actualisation d'une page avec fermeture d'une pop up

n°1968962
J_D_
Posté le 24-02-2010 à 17:00:56  profilanswer
 

Lu,  
 
Je rencontre un problème :  
 
J'ai une page dynamique avec une liste d'articles. Pour chaque article, j'ai la possibilité de le supprimer en cliquant sur image.  
Lorsque je clique sur l'image, une pop up s'ouvre pour dire que la suppression s'est bien effectuée. J'ai aussi ajouté un lien "Fermer la Pop up".  
 
Lorsque je ferme la pop, j'aimerais que la fenêtre avec la liste d'articles (toujours ouverte en background) s'actualise.  
une solution trouvée sur le net serait d'utiliser un window.opener.location.reload(); mais je ne sais pas trop comment l'employer.  
 
 
mon code pour la fermeture : <a href="javascript:self.close()">Fermer la fenetre</a>  
 
Pouvez-vous m'aider ?  [:agkklr]

mood
Publicité
Posté le 24-02-2010 à 17:00:56  profilanswer
 

n°1968992
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 24-02-2010 à 18:18:55  profilanswer
 

Tu te débrouilles pour récupérer l'élement "racine" de la ligne que tu veux virer (soit par ID, soit tu le passes directement au popup, etc), et tu l'enlèves de la DOM. C'est pas un refresh à proprement parler mais ca virera l'élément de la liste.
Javascript pour virer un élément de la DOM:

Code :
  1. var element = document.getElementById('IDDeTonElement');
  2. element.parentNode.removeChild(element);
  3. element = null;


---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°1969349
J_D_
Posté le 25-02-2010 à 17:00:58  profilanswer
 

Merci de ton aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Actualisation d'une page avec fermeture d'une pop up

 

Sujets relatifs
Existe-t-il un script JS pour modifier le code source d'une page html?Requete mysql qui s'execute avant l'execution de la page
Script pour recuperer des données dans une page .htmComment écrire l'uptime du serveur dans une page php ?
Remplacer le contenu d'une pageTrouver les sauts de page
Injecter/modifier du code HTML dans une pageDreamweaver - retour haut de page intempestif
Peut-on appeler un texte dans une page web ?Fermeture popup et actualisation page d'appel
Plus de sujets relatifs à : Actualisation d'une page avec fermeture d'une pop up


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR