Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Accèder au contenu d'une balise <svg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accèder au contenu d'une balise <svg

n°2210762
snike
Posté le 19-11-2013 à 13:57:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
   Ma web application à base d'OpenLayers contient des éléments SVG (svgsvgelement).
   Je cherche à récupérer leur contenu à l'aide de Jquery avec la commande

Code :
  1. $(this).html()

qui fonctionne sur FireFox ma pas sur Chrome.
 
   Comment le rendre possible sur Chrome ?
 
Merci par avance.


Message édité par snike le 20-11-2013 à 09:43:08

---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 19-11-2013 à 13:57:53  profilanswer
 

n°2210984
snike
Posté le 20-11-2013 à 09:15:02  profilanswer
 

Il semblerait que j'arrive à récupérer, avec Chrome FireFox l'html du div parent est il contient bien le code SVG, je dois maintenant extraire la balise souhaitée.
 
Je cherche la balise svg dont le parent à pour class "olLayerDiv", ceci se traduit en Jquery par $(".olLayerDiv svg" ), je peux le faire en recherchant la position des balises (.IndexOf, .subString, ....) mais y'a t-il une manière plus propre d'extraire mon texte ?
Ou une expression régulière, tout en sachant que je dois retourner plusieurs résultats.
 
Merci par avance.


Message édité par snike le 20-11-2013 à 09:44:01

---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Accèder au contenu d'une balise <svg

 

Sujets relatifs
Javascript contenu fenêtre contextuelle?mot de passe pour accéder une page d'un site
nommer le contenu d'un nombre de feuilles aléatoire [XL2013]Mon serveur Nas veut pas récupérer le contenu du dossier à distance ?
[ASP.NET] Modifier contenu page web sans programmationInclure en php un texte contenu dans un fichier dropbox
[Excel] Copier le contenu de plusieurs fichier Excel dans un seulRecuperer le contenu d'une cellule avec jxl
[PHP/JS]Envoyer contenu d'une cellule via XMLHttpRequestacceder à un vecteur dans autre classe en c++
Plus de sujets relatifs à : Accèder au contenu d'une balise <svg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR