Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Texte defilant dans liste deroulante ? 8-)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Texte defilant dans liste deroulante ? 8-)

n°1290690
kiwi44
Posté le 24-01-2006 à 10:13:11  profilanswer
 

Bonjour @ tous !
 
Je souhaiterais savoir si qq'un sait si on peut faire defiler du texte dans une liste deroulante dans Flash.  
 
En effet, les valeurs que je charge dans ma coomboBox sont trop longues et par soucis de graphisme et d'organisation, je ne peux elargir cette liste deroulante ... :s
 
J'aimerais donc savoir si il est possible de faire defiler (horizontalement) le texte de ma liste deroulante afin de voir son label en totalite ...
 
Apres plusieurs recherches sur le net, je me permet de poster pour savoir si qq'un en sait qq chose  
 
Merci @ vous ;)

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 10:13:11  profilanswer
 

n°1290700
mechkurt
Posté le 24-01-2006 à 10:25:25  profilanswer
 

je ne vois rien dans les livesdocs qui puissent le laisser penser...
 
rien ne t'empeche ceci dit de créer une fonction qui change le label en deplacant la premiere lettre pour la mettre à la fin, l'effet cependant risque d'être saccadé (surtout dans une police à chasse non fixe)


---------------
D3
n°1290742
kiwi44
Posté le 24-01-2006 à 11:05:12  profilanswer
 

mechkurt a écrit :

je ne vois rien dans les livesdocs qui puissent le laisser penser...
 
rien ne t'empeche ceci dit de créer une fonction qui change le label en deplacant la premiere lettre pour la mettre à la fin, l'effet cependant risque d'être saccadé (surtout dans une police à chasse non fixe)


 
 
Merci encore mechkurt, tu es tjs le premier à répondre ;)
 
Je vais voir si je developpe cela ou si je trouve un moyen de diminuer les infos car j'ai deja diminuer la police alors je vais voir tout cela !
 
MERCI encore ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Texte defilant dans liste deroulante ? 8-)

 

Sujets relatifs
[PHP/MYSQL] mise en page d'une texte issue d'une bdListe des applications sous windows
Recuperer valeur d'une liste deroulante en javascriptAfficher le contenu d'un fichier texte sur une page WEB ?
champ de texte dynamique et caractere gras[Résolu][JSP/STRUTS]pré-selection liste déroulante
Gtk2.0 liste deroulante... 
Plus de sujets relatifs à : Texte defilant dans liste deroulante ? 8-)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR