Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [Résolu] Insérer une animation flash dans un wiki

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Insérer une animation flash dans un wiki

n°1516968
dcvlm
Yep
Posté le 20-02-2007 à 13:54:17  profilanswer
 

Bonjour..
 
Je me dis que ca doit bien etre possible.. En plus j'heberge moi meme le wiki, dc je peux meme faire des ptites bidouilles sur les fichiers de config, etc....
 
Vous avez une idée ? :whistle:  
Merci ! :hello:
 
EDIT : En fait, j'avais fait des recherches sur le forum et sur google, et ca avait rien donnée .. D'où mon post..
Puis je me suis dit qu'en cherchait du coté de la communauté MediaWiki, ils parlaient forcément de ca !!
 
Plutot que de deleter le post, voici le lien magique : http://www.mediawiki.org/wiki/Extension:Flash
 
 :hello:


Message édité par dcvlm le 20-02-2007 à 16:08:02
mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 13:54:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [Résolu] Insérer une animation flash dans un wiki

 

Sujets relatifs
[JSTL/JSP/JAVA] comment afficher la clé d'un .properties ? [Resolu][résolu] Moyenne sur plusieurs colonnes enum
Utilisation de flash et le libre est-ce incompatible ?[RESOLU]Parse error unexpected $end !!
[RESOLU] Probleme pour renommer les fichiers PHPFonction renvoyant pointeur de structure [Résolu]
Probleme pour ouvrir POPUP avec IE et flash[résolu] Probleme d'appel d'un objet dans ma classe
Différence IE/Firefox [Résolu][Ruby] [Resolu] Nettoyage de caractères accentués
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Insérer une animation flash dans un wiki


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR