|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question XML-Flash |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 23:03:54 |
mechkurt | tout depent de comment tu veut t'organiser mais tu peut stocker toutes tes infos dans un array et les envoyer ensuite dans tes boutons suivant les sites a afficher (3 premiers, 3 suivants, etc...)
--------------- D3 |
jordel Elven Powaaa | Merci beaucoup pour ta réponse... je vais continuer en ce sens...
|
mechkurt | essaye comme ca et donne moi le resultat de la fenetre de sortie:
--------------- D3 |
jordel Elven Powaaa | Je viens de remarquer aussi que dans les variables extraites du xml, j'ai les résultats suivants :
|
mechkurt |
--------------- D3 |
jordel Elven Powaaa | Alors... j'ai changé mon fichier xml avec des attributs |
jordel Elven Powaaa | Au cas ou...
|
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 20:58:00 |
mechkurt | le PB c'est que je t'ai induit en erreur avec sites (qui est un array comportant l'ensemble des liens) et site (qui est un array comportant l'ensemble des infos d'un site)
--------------- D3 |
jordel Elven Powaaa | Bonjour,
|
mechkurt | t'as fait le plus dur, le truc c'est que Flash est case sensitive:
--------------- D3 |
jordel Elven Powaaa | Bon je me déclare "quiche de niveau 1" ;-)
|
jordel Elven Powaaa | J'soi etre vraiment mauvais....
|
mechkurt | fichier.xml enregistré avec le notepad en UTF-8:
--------------- D3 |
jordel Elven Powaaa | Oui c'est ce que j'avais déjà fait...
|
mechkurt | heu...
--------------- D3 |
jordel Elven Powaaa | A ce niveau là, j'ai :
|
mechkurt | c'est bien ce que je dit, t'as Flash MX (ou alors tu as ouvert un tuto Flash MX avec Flash Mx 2004) donc tes parametres sont Flash Player 6 et Actionscript 1.
--------------- D3 |
jordel Elven Powaaa | Hello...
|
Boboash | Voila mon code :
Message édité par Boboash le 10-10-2005 à 11:58:11 |
mechkurt | peut pas t'aider comme ca, mets des trace() un peu partout:
--------------- D3 |
Boboash | alor cest vrai que je me suis un peu mal exprimer , j'ai mis des trace partt mai j'en est enlever pour vous montrer mon code.
Message édité par Boboash le 10-10-2005 à 14:33:13 |
mechkurt | ques-ce que t'apelle marcher?
--------------- D3 |
Boboash | oui t'as bien compris, j'ai bien le résultat que tu dis
Message édité par Boboash le 10-10-2005 à 18:51:31 |
Boboash | D'apré toutes les sources que je voi, aucun ne sort les donnée de la fonction, si j les sort pas je voi pas bien comment les exploiter pour que a l'appui sur un bouton les textes et images change...... |
mechkurt | forcement tu trace(titre) avant de charger ton fichier xml, alors bien sur l'interpreteur lit le code de haut en bas mais il ne peut pas deviner ce que contient le fichier xml...
--------------- D3 |
Boboash | Justement, j'ai lu pas mal de choses qui disai de faire comme ca. Mais j'halucine t'as raison du coup la sa marche, comment sa me stress le code !!!!!!!!!!
Message édité par Boboash le 11-10-2005 à 12:35:13 |
mechkurt | pour le nodeValue laisse tomber c'est pas tres important:
Message édité par mechkurt le 11-10-2005 à 16:13:41 --------------- D3 |
Boboash | si c'est bon sa marche merci a toi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Flash/ActionScript] Supprimer les lignes crées avec AS | Question index FullText |
Prop. flash pour fonction javascript TGetProperty() et TSetProperty() | Fonction mail() :petite question |
[php] question toute simple sur le retour de 'date("d")' | Soundshake recrute des développeurs Flash bénévoles sur Paris |
question sur la compilation | [Flash] newbie vs Events de List |
Interface avec frames à partir de données XML | [XML et AS] Problème liée à onLoad... |
Plus de sujets relatifs à : Question XML-Flash |