Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Programmation Interface Graphique pour Ecran Tactile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmation Interface Graphique pour Ecran Tactile

n°2005429
zerocool29
Posté le 28-06-2010 à 18:54:52  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Voila le topo : je voudrai programmer moi meme avec mes petits doigts une interface graphique pour piloter un ecran tactile sous windows (je ne sais pas encore lequel, si je garde mon Xp ou alors passer sous Seven), avec differents menus/sous-menus activés par des icones/boutons afin de lancer diverses choses : recup de fichier xml, lancement d'applications...
Le probleme c'est qu'à l'heure d'aujourd'hui je ne sais pas quel "langage" utiliser : Flash+AS3, JAVA...
Quelqu'un pourrait me conseiller sur la demarche a suivre et m'aider dans le choix ?
Par avance merci

mood
Publicité
Posté le 28-06-2010 à 18:54:52  profilanswer
 

n°2005650
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 29-06-2010 à 12:29:02  profilanswer
 

Flash assurément.
Tu fais ton anim Flash comme si tout était normal. (t'évites les drag n' Drop parce que c'est pas terrible ... genre barre de scroll)

 

Tu l'exportes en projecteur (.exe) et c'est bon.


Message édité par Zedlefou le 29-06-2010 à 12:29:16

---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°2005710
abais
Posté le 29-06-2010 à 14:08:36  profilanswer
 

Il y a des frameworks AS3 qui te permettent de faire ça, comme So-Touch (payant)
Il s'agit surtout d'avoir à ta portée, la collection d'Events propres aux écrans tactiles.


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°2005738
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 29-06-2010 à 14:58:09  profilanswer
 

Du genre ?


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°2005830
abais
Posté le 29-06-2010 à 17:16:59  profilanswer
 

Je pense au multitouch en géneral (dezoomer avec 2 doigts que tu écartes par exemple).


Message édité par abais le 29-06-2010 à 17:20:21

---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°2005851
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 29-06-2010 à 17:52:01  profilanswer
 

Oui, j'y avais pensé. Mais ils sont encore rare.
zerocool29 pourra nous dire si c'est un simple ou un multi.
En tout cas avec un simple, y'a rien de différent.


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Programmation Interface Graphique pour Ecran Tactile

 

Sujets relatifs
[VHDL/Verilog] Les FPGA et leur programmationCréer un site sans connaitre la programmation?
Bouton pour fermer fenêtre graphiqueprogrammation mémoire à pic
[R/Java/C++] Utiliser le moteur de rendu graphique R dans une appliPourquoi ça compile pas ? Iterable<Interface> ?
[Swing/Netbeans] Problème pour organiser l'interface[VB] Plein Ecran & ContextMenuStrip
[Faisabilité] Exécution à distance d'une application graphiqueprogrammation Excel / VBA
Plus de sujets relatifs à : Programmation Interface Graphique pour Ecran Tactile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR