Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  programation action script

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programation action script

n°1005991
doudouche
Posté le 08-03-2005 à 20:19:18  profilanswer
 

Bonjour,
Donc  voici mon probleme..
Je doi réalisr  un code action script afin  d'afficher une série d'image .gif a partir d'un tableau php contenant l url des images sur le serveur.
 
je sé comment inclure un code action script ds une page html, comment passer des parametres au programme mais petit probleme...
 
JE NE CONNAIT RIEN A L ACTION SCRIPT !!
Les nombreux tutauriaux que g trouvé sur le net m expliquent comment réaliser des animations, choses qui me concerne guere, et qui utilise fort ^peu l action script...
G notemment regardé la librairie des fonctions actionscript mais le nombre étant trop important ....
 
Bref si qqun peu m indiquer qqs code sources action script pour m aider a comprendre le f onctionnement, ou meme qqs fonctions qui me seraient utiles dans la réalisation de mon projet...
 
Merci davance.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 20:19:18  profilanswer
 

n°1006075
Mr Mala
Posté le 08-03-2005 à 22:02:54  profilanswer
 

T'es certain que c'est pas de JAVASCRIPT dont tu parles ???
 
Il est impossible "d'inclure un code actionscript dans une page html" .. c'est le langage interne de Flash !
De plus, en imaginant même que tu parles de Flash/Actionscript, le chargement d'image .gif dynamiquement, tu oublies ! ( uniquement .jpg non optimisée,  non progressive )
 
Tu n'as pas trouvé de tutoriaux sur ActionScript ?
Moi, oui ...  
http://www.google.be/search?hl=fr& [...] %3Dlang_fr
 
J'ai bien peur que tu sois en définitive bien obligé de faire comme tout le monde : retrousser tes manches et apprendre !


Message édité par Mr Mala le 08-03-2005 à 22:03:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  programation action script

 

Sujets relatifs
Script pour connaitre les sessions creees sous Apache?Script qui detecte l'url tapé
autre problèmes: la récupération de variables dans script PHPscript adresse ip
Améliorer mon script java pour camera ipPetit script utilisant DOM
acces à un fichier réseau à partir d'un script PERLBesoin d'aide pour un petit script
Sous VB comment faire un script actif dans explorer[SCRIPT] Recherche
Plus de sujets relatifs à : programation action script


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR