Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Preloader pour plusieurs SWF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Preloader pour plusieurs SWF

n°1693896
electroger
Posté le 27-02-2008 à 20:25:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche une bonne méthode pour programmer un preloader pour plusieurs clip qui seront chargés en même temps. Jusqu'ici les preloader que j'ai trouvé sur le net permettent seulement de suivre le chargement d'un clip.
 
Le chargement de mes clips s'effectue comme ça :
 
this.createEmptyMovieClip("mc_clip", this.getNextHighestDepth());
_root.mc_clip.loadMovie("mon_swf.swf" );
 
this.createEmptyMovieClip("mc_clip2", this.getNextHighestDepth());
_root.mc_clip2.loadMovie("mon_swf2.swf" );
 
Sur l'accueil du site j'ai par exemple 7 SWF différents à charger.
 
Est ce que vous connaissez une bonne méthode dans ce genre de cas? J'imagine qu'il faut additionner les poids des clips, mais quand je trace _root.mc_clip.getBytesTotal(); 0 m'est retourné...

mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 20:25:49  profilanswer
 

n°1693953
antika
Posté le 27-02-2008 à 21:31:42  profilanswer
 
n°1694033
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 28-02-2008 à 03:56:41  profilanswer
 

Sinon tu utilises MovieClipLoader. Tu peux par exemple stocker tes clips dans un tableau et avec la methode onLoadComplete tu incrementes une variable pour aller chercher le clip suivant ...


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1694059
electroger
Posté le 28-02-2008 à 09:11:06  profilanswer
 

Merci pour vos réponse !
 
je vais me pencher sur le framework Massloader, mais comme je suis pas un expert en AS ça va peut être compliqué... Par contre il me semble répondre parfaitement à mes besoins.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Preloader pour plusieurs SWF

 

Sujets relatifs
partager de variable entre plusieurs threadsplusieurs jointures sur une meme table ?
Matcher une regex plusieurs fois[MySQL] Problème avec Jointure ( et plusieurs COUNT sur même table)
Remplacer plusieurs procédure par une seule dans un moduleSelect count de plusieurs champs sous access
Pb avec plusieurs formPlusieurs count dans une requete = multiplication
[MiKroC] Appeller plusieurs procédures\sous programmesattacher un compte unix a plusieurs groupe
Plus de sujets relatifs à : Preloader pour plusieurs SWF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR