|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Navigation...Quoi ? Comment ? |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 19:44:18 |
levystore | Oui je sais, ton post à été effacé, c'est moi qui ai fais une mauvaise manip désolé...
|
craps_youpla | je cerne, je cerne
Message édité par craps_youpla le 28-08-2006 à 23:09:55 |
levystore | En tout cas merci beaucoup pour cette réponse structurée Message édité par levystore le 29-08-2006 à 15:41:52 |
craps_youpla | oui, si tu veux être autonome et bosser en solo. Sinon trouve un dév. pour te le faire, mais là, c'est 350/j au minimum. Et il y en a pas beaucoup des dév. AS, en France.
Message édité par craps_youpla le 29-08-2006 à 22:02:32 |
titouille |
|
levystore |
craps_youpla | question de pratique, personnellement je n'utilise plus de LoadVars, même pour 4 requêtes. AMFPHP est loin d'être une usine à gaz, et avec LoadVars le temps passé à coder le sérialiser / désérialiser 4 résultats de requêtes dans une longue chaîne , dans deux langages différents (PHP/Flash, puis vice-versa) est un peu gavant, même en connaissant très bien les deux. Note que la sérialisation de Remoting est codée en C++, forcément beaucoup plus rapide au run-time, de surcroît. Sur le cas particulier d'AMFPHP, seul le côté serveur est effectivement en PHP.
Message édité par craps_youpla le 30-08-2006 à 21:28:29 |
levystore | zlbhlbcqlbz zcibz zibcz b c bcz ez puhze cirfihbzorfb c forzhc oarzx broyx xxrfbl xb
|
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 21:39:29 |
titouille | Vu la réponse de levystore, je pense que lui parler de remoting est un peu tot. Je dis pas que loadVars est mieux que remoting, je dis simplement qu'il est plus accessible au niveau compréhension, c'est tout. Moi aussi, je préfère utiliser le remoting en général. Mais même si tu dédaigne l'objet LoadVars, il est pourtant bien utile dans certains cas (par exemple pour tester si un fichier existe réellement sur le disque... c'est le seul objet qui retourne un résultat dans le cas d'un fichier innexistant)
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Navigation trop longue entre les enregistrements | [ASP.NET][C#][2.0] Navigation inter pages |
navigation et sous menu | navigation avec image |
Navigation par page 10*10, petit soucis | bare de navigation |
diaporama simple xml/flash automatique sans navigation | Navigation codée |
navigation par onglet | [PHP] Simuler navigation sur un site PHP |
Plus de sujets relatifs à : Navigation...Quoi ? Comment ? |