Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Navigation trop longue entre les enregistrements

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Navigation trop longue entre les enregistrements

n°1428647
rob-92
Posté le 21-08-2006 à 15:50:48  profilanswer
 

Bonjour,  
mon problème est le suivant : j'ai plus de 3000 enregistrements dans ma base de données Access et donc il devient très long de naviguer entre les enregistrements dans mon formulaire. Pour l'instant je navigue avec les flèches qui font aller à l'enregistrement suivant ou précédent ou avec la molette de la souris. J'ai pensé à une solution qui pourrait être une barre de navigation en plus de mon système de flèches (comme les barres de défilement : pour aller plus vite) mais je ne sais pas comment faire ceci.
Si quelqu'un a d'autres idées elles osnt les bienvenues  
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 15:50:48  profilanswer
 

n°1428670
jpcheck
Pioupiou
Posté le 21-08-2006 à 16:16:58  profilanswer
 

pour que ca rame moins, minimise toutes les fenetres, si des modifications ont lieu dessus, le refresh ecran sera deja ca de gagné

n°1428768
rob-92
Posté le 21-08-2006 à 17:42:33  profilanswer
 

ça rame pas du tout, c'est juste que pour trouver un enregistrement parmi plus de 3000 c'est long quand on ne peut les chercher que un par un

n°1429193
tegu
Posté le 22-08-2006 à 11:27:23  profilanswer
 

Tes enregistrements comportent-ils une clé primaire ?
Ne peux-tu pas faire une liste déroulante de recherche sur cette clé (du moins sur un champ adapté) ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Navigation trop longue entre les enregistrements

 

Sujets relatifs
Problème avec nombre d'enregistrements dans une tableRecherche d'une valeur dans un vector<> trop longue
[SQL] Prendre les enregistrements valeur max par catégorie (GROUP BY)[ASP.NET][C#][2.0] Navigation inter pages
Nbr d'enregistrements max SQLprocedure trop longue résolu
navigation et sous menuBalayage d'enregistrements sur formulaire filtré... Est ce possible ?
mysql et nombre d'enregistrementsnavigation avec image
Plus de sujets relatifs à : Navigation trop longue entre les enregistrements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR