Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

menu flash

n°1273735
tun180
Posté le 27-12-2005 à 15:15:29  profilanswer
 

Voila, je voudrais faire un site internet qui soit un peu design pour faire une web radio, j'ai pens qu'un petit menu en flash sera simpa, mais vu que je debute en flash, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider (tel que des action scripts...), ou quelqu'un connait un site ou l'on peut avoir des menu pré-fait, qu'on peut remplir et changer soit même.  
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 15:15:29  profilanswer
 

n°1273839
mechkurt
Posté le 27-12-2005 à 18:27:55  profilanswer
 

fait les tutoriaux de Flash (dans l'aide), vas faire un tour sur yazo.net, et si tu as des PBs, pose tes questions ici...


---------------
D3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
mon menu javascript passe "en dessous" de mon anim flashproblème de menu en flash...,
menu flashmenu flash qui reste toujours centré en bas quand on scroll
menu en flash qui s'anime mal[ FLASH MX 2004 PRO ] Demande de conseils pour création menu
utiliser un INCLUDE avec des variables et un menu Flash ?probleme avec un menu flash
[FLASH XML] insérer une image dans mon menu ?Solution pour ne pas reloader mon menu flash ! (FRAMES/PHP/CSS ?)
Plus de sujets relatifs à : menu flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR