Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  lire un clip dans une zone predefinie de l'anim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lire un clip dans une zone predefinie de l'anim

n°1340140
zecaraz
Posté le 05-04-2006 à 22:12:27  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Après avoir passer plusieurs heures à chercher une solution j'ai choisi de poster un sujet..
Probleme:
Je souhaite faire lire un clip (blabla_mc) dan sune zone defini de mon animation lorsque je clic sur un bouton (bouton_btn).
En gros, j'ai dessiné un ecran dans mon animation et je souhaite y voir defilé une anim (toto.swf) lorsque je clic sur mon bouton.
Ma meilleur reussite fut de voir mon clip defilé mais sans mon animation en fond, laissant juste le clip et mon bouton.
J'ai essayé plusieurs methodes mais rien y fait, il me semble que la bonne commande serait loadMovie mais pas de reussite  :??:
J'espere avoir été assez precis sur mon probleme.
Merci d'avance pour von reponses!

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 22:12:27  profilanswer
 

n°1340233
mechkurt
Posté le 06-04-2006 à 08:12:44  profilanswer
 

si tu veux charger un swf, loadMovie est la solution, cherche un peu (dans la doc) et sur le forum => http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/recherche.gif


---------------
D3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  lire un clip dans une zone predefinie de l'anim

 

Sujets relatifs
Impossible de lire un cookie avec la fonction include?descendre un clip d un ou de deux level
[Résolu] lire un morceau de fichier audio avec JMFClip video sur site
latence entre plusieur anim flash :\ et oui...Un clip qui se lance aléatoirement
pb de redimensionnement anim flash sous firefoxComment lire ce fichier ?
Comment lire les variables locales d'une MethodInfo??ajustement auto zone texte CSS
Plus de sujets relatifs à : lire un clip dans une zone predefinie de l'anim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR