Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Intégrer du HTML dans du flash ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intégrer du HTML dans du flash ???

n°1303734
Randy Orto​n
Posté le 12-02-2006 à 15:29:51  profilanswer
 

Slaut tout le monde,
 
Voilà j'ai un site en flash avec un texte défilant à l'interieur. Avant je procéder avec ue simple interpolation de texte et ca faisait mon texte défilant :) (oui je sai c'est un peu caca :)).
Alors voilà je voudrai savoir si on peut charger une page HTML ou meux encore en php dans un Flash ? Sachant que loader ne prend que SWF et JPG...
l'idée avoir un mini backoffice ou je change mon texte dans un formulaire php.
 
Merci de vos réponses !!


Message édité par Randy Orton le 12-02-2006 à 17:57:43
mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 15:29:51  profilanswer
 

n°1303873
mechkurt
Posté le 12-02-2006 à 20:12:48  profilanswer
 

loadvars +  [:alkatraz] = ta solution !


---------------
D3
n°1303887
Randy Orto​n
Posté le 12-02-2006 à 21:11:33  profilanswer
 

mechkurt a écrit :

loadvars +  [:alkatraz] = ta solution !


heu désolé mais là je vois pas...j'ai trouvé des tuto sur loadvar mais ca convient pas à mon truc : je recherche l'équivalent d'un 'include' en php mais pour Flash qui me permette de charger une page HTML ou PHP (ps: c'est simplement pour faire défiler un texte en faite, j'ai trouvé un scirpt en Flash qui fait ca mais trop compliké j'arrive pas à modifier). Maerci de votre aide ;)

n°1303996
mechkurt
Posté le 13-02-2006 à 07:37:28  profilanswer
 

tu peux pas faire un include d'une page web normal car il y a trops de balise qui ne sont pas reconnue par flash, par contre tu peux appellé depuis Flash avec un loadvars une page PHP qui fait le traitement necessaire (readfile, echo, etc...) et qui renvoie donc les bonnes infos a Flash...


---------------
D3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Intégrer du HTML dans du flash ???

 

Sujets relatifs
[HTML/CSS]Problème pour faire des contours[HTML/Css] Recherche tous les attributs de mise en page
Eviter le pop up de sécurité sous IE lorsqu'on encre du JS ou du FlashCherche sources pour site en 3 parties (HTML)
[Flash/ActionScript] - Comment utiliser SWFTools???html kit -> firefox
Faire des liens vers les images clés dans flash ?Validation HTML 4.0.1 et BBcode
Animation SWF sans Macromedia FlashProbleme pour integrer un flash dans une page html
Plus de sujets relatifs à : Intégrer du HTML dans du flash ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR