Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Intégrer une animation flash à des éléments html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intégrer une animation flash à des éléments html

n°1561256
acorsa
Posté le 16-05-2007 à 15:41:53  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un site internet avec des photos associées auxquelles il y a du texte. J'ai réalisé une animation flash qui doit s'appliquer aux photos et aux différents textes. Je sais comment insérer l'animation dans le code html mais en revanche je ne sais pas comment appliquer l'animation aux différents éléments.
(bon j'arrive pas à m'expliquer... )
Imaginez le texte apparaît progressivement (du flou) et la photo vient de la droite. Comment faire pour que chaque photos et chaque texte ait cette animation?
J'espère que c'est assez clair...
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 15:41:53  profilanswer
 

n°1561270
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 16-05-2007 à 15:58:41  profilanswer
 

T'aurais un exemple ou du code à montrer ?


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1561273
beer
Posté le 16-05-2007 à 16:01:03  profilanswer
 

le truc c'est que tu veux integrer ces photos a ton flash??
beh tu charge les images dans des movieClips aux quel tu aurais donné un movement et tu charge le texte d'un xml par exemple un truc dans le genre!

n°1561301
acorsa
Posté le 16-05-2007 à 16:35:03  profilanswer
 

zedlefou: non malheureusement il n'y a rine que je pourrai te montrer susceptible de t'aider... J'ai juste une animation flash d'un côté et un code html statique de l'autre.
 
beer: j'ai pas compris ta réponse, mais je voudrais appliquer l'animation à toutes les photos.

n°1561372
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 16-05-2007 à 18:52:18  profilanswer
 

ah je crois que j'ai compris ...
 
tu fais un code du genre
monImage.onEnterFrame = function (){
   this._x += 5;
}
 
par exemple.
Ensuite tu peux faire une boucle for ... in pour que ça s'applique à toute tes images.


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Intégrer une animation flash à des éléments html

 

Sujets relatifs
powerpoint to flashMettre une image sous une autre en HTML ou PHP
liens php dans page HTML[Flash 8] Rendre les labels d'un composant Tree editables
[cherche] Une personne qui sache utiliser Flash Site Builder v.2.xaffichage html dans outlook
[html / css] gerer la largeur des cellules dans un tableauPb lors de la mise en ligne d'un diapo Flash
[HTML/CSS/Javascript] Récuperer l'id du texte séléctionnéscript permettant de générer des pages html
Plus de sujets relatifs à : Intégrer une animation flash à des éléments html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR