Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML/CSS/Javascript] Récuperer l'id du texte séléctionné

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML/CSS/Javascript] Récuperer l'id du texte séléctionné

n°1556839
rawcut
tw: @_rawcut
Posté le 08-05-2007 à 13:25:13  profilanswer
 

Hello,
 
Je cherche à mettre en place une barre d'outil pour l'édition d'un formulaire. Tout les scripts que j'ai vu jusqu'à maintenant nécessite d'entrer l'id du champ ou l'on souhaite appliquer l'édition directement dans la fonction.
 
Exemple pour TAinsert  

Code :
  1. var ta = document.getElementById('mazonedesaisie');


 
Dans mon formulaire, j'ai plusieurs textarea qui sont traités pour alimenter différentes bases de données. Evidemment tous ces textarea ont un id différent, et donc il me faudrait récuperer l'ID de la zone ou est actuellement positionnée le curseur de saisie, ou la zone de texte déjà séléctionnée.
 
Existe-il une fonction ça pour ? Ou alors avez vous une autre idée pour obtenir le même résultat avec toujours l'obligation d'avoir plusieurs textarea dans le formulaire ?  [:toukc]
 
(L'option d'inserer autant de fonction que de formulaire me parraissant évidemment un peu barbare :D )

mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 13:25:13  profilanswer
 

n°1556847
flo850
moi je
Posté le 08-05-2007 à 13:51:28  profilanswer
 

tinyMCE peut se lancer surun id, sur tous les textarea ou uniquement sur ceux qui ont une classe précise  
 
sinon, si la zone est un div qui a une id , tu fait un getElementById('mondiv').getElementsByTagName('textarea')

n°1557166
rawcut
tw: @_rawcut
Posté le 09-05-2007 à 08:57:50  profilanswer
 

Thanx je vais essayer tout çà. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML/CSS/Javascript] Récuperer l'id du texte séléctionné

 

Sujets relatifs
script permettant de générer des pages htmlphp jsp javaScript Programmation
[Javascript] Référence à un objet ?aide recuperation donnees d'un fichier texte
Conflit javascript ?[html] executer ou pas le fichier index.htm
Traiter un formulaire avec javascript + DIVjavascript et formulaire
récupérer les éléments d'un sortable dans PHPGenerer des fichiers index.html
Plus de sujets relatifs à : [HTML/CSS/Javascript] Récuperer l'id du texte séléctionné


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR