| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : php -> xml -> swf, idyllique mais infructueux! |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 16:25:27 ![]() ![]() |
Mr Mala | Essaye peut-être avec
Message édité par Mr Mala le 05-03-2006 à 01:53:06 |
mechkurt |
Message édité par mechkurt le 05-03-2006 à 14:58:49 --------------- D3 |
moamatt banzaï !!! | merci Mr Mala, grace à l'header, le php affiche le xml (c clair non?) comme s'il sagissait d'un xml normal.
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
mechkurt | sinon sur ton site les pop-up se ferment ant que j'ai eu le temps de voir ce qu'il y a dedans...
|
Mr Mala | Un autre truc étrange, il ne te manquerait pas un espace ici :
|
moamatt banzaï !!! | merci, alors l'espace avant le vitesse, c'est pas grave, il y es sur mon fichier complet donc ça c'est bon.
Mr Mala | Et dans ton flash, comment teste-tu la bonne réception de ton XML? |
moamatt banzaï !!! | ça y est, j'ai presque réussi !!!
moamatt banzaï !!! | rectification, apres test, je pense que les données exifs contenues dans la balise IFDO ne sont pas accessible à flash... mais POURQUOI ?! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 00:11:40 ![]() ![]() |
mechkurt | a mon avis le PB ne vient pas de Flash, (il est pres a attendre ce qu'il faut) par contre ton PHP doit depasser les 30 secondes du maxexecutiontime et du coups renvoie rien ou un XML mal formé, si tu as le controle sur le serveur, modifie PHP.ini pour augmenter cette valeur, sinon essaye de decouper ton script pour qu'il check moins de photos (5 par 5 ou 10 par 10 par ex.), tu peux envoyer un parametre via Flash pour dire à PHP quel dossier checker par exemple avec des dossier qui contiennent moins de photo
--------------- D3 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Essai de JavaBean ... pour l'instant infructueux ? | |
| Plus de sujets relatifs à : php -> xml -> swf, idyllique mais infructueux! | |