| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Essai de JavaBean ... pour l'instant infructueux ? |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 09:59:54 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | property="directory" et pas Directory
--------------- Just because you feel good does not make you right |
persepolis |
|
darklord You're welcome | de rien --------------- Just because you feel good does not make you right |
persepolis |
|
darklord You're welcome | non je suis tout le temps comme ca --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 11:52:07 ![]() ![]() |
_Mac_ | Essaie de renommer tes "getters" : normalement, il faut get suivi du nom de la propriété mais avec la première lettre en majuscule. Par exemple, mets getFilename au lieu de getfilename. |
darklord You're welcome |
persepolis |
|
darklord You're welcome | mais t'as recopié ca du bouquin ou quoi? Regarde déjà dans ton livre et vérifie avant de balancer tout ton code --------------- Just because you feel good does not make you right |
persepolis |
|
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
persepolis |
|
darklord You're welcome | rtaaaaaaaaaah mais sois clair bourdayl!!!
persepolis |
|
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | le bean c'est toi qui l'a fait? --------------- Just because you feel good does not make you right |
persepolis |
|
persepolis |
|
darklord You're welcome | non mais c'est quoi ce beans tu veux dire ? java.util.Iterator n'est pas et n'a jamais été un bean ...
persepolis |
|
darklord You're welcome | Bon c'est quand meme toi qui a le bouquin sous les yeux non? Selon moi il s'agit purement et simplement d'une erreur (je l'ai installé et j'ai bien la meme erreur que toi ce qui ne m'étonne pas vu le code).
persepolis |
|
darklord You're welcome | ce qui est bizarre c'est qu'ils sont censé mettre à jour le bouquin en listant les erreurs (et donc en mettant à jour les sources téléchargeables ...) --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | C'était effectivement un bug et un fameux !!!! Je te refile le code corrigé. Chez moi ca marche pour peu que tu compiles les .java et que tu places les .class dans ton app serveur. Je peux éventuellement te filer une webapp toute faite si tu ne t'en sors pas. Voici la correction
persepolis |
|
darklord You're welcome | bin écoute le code est corrigé. regarde dans les logs de tomcat mais si tu n'as pas d'erreur ca veut dire que la JSP a bien réussi à faire ce qu'il faut.
veryfree | Quel patience |
darklord You're welcome |
persepolis |
--------------- Evite les personnes arrogantes et vulgaires, elles sont un tourment pour l'esprit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment choper des attributs de la session dans mon javabean ? | Javabean et EJB |
| essai.. y'a rien juste pour essayer si mon login est encore valable | [VISUAL BASIC] Ma période d'essai va se terminer, je suis dans le caca |
| Plus de sujets relatifs à : Essai de JavaBean ... pour l'instant infructueux ? | |