|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HELP] PHP et Bouton flash simple, mais je ne sais pas comment |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 11:58:54 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
mechkurt |
|
mechkurt | y a des chances, j'avais jamais utilisé la commande nouveau bouton Flash de dreamweaver, mais vu la fenetre de creation, il a dut faire un truc dans ce style --------------- D3 |
Message édité par smaragdus le 07-04-2006 à 12:52:30 |
stefzeed1 |
|
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 15:58:53 |
|
stefzeed1 | Merci nargy, pour ton aide, auri tu un lien ou je pourrai m'inspirer alors d'un modele bouton html avec le lien qui va bien. L'appl i que je possede , je ne l'ai pas developpé, je l'utilise et surtout je l'habille en flash, concernant la programmation, je ny connais pas grd chose, comme tu l'as peut etre remarqué. Neanmoins, je ne crois pas que ce que je demande soit hyper difficile.
|
nargy | oula, il n'y a rien de plus facile avec dreamweaver, tu as même de quoi faire des boutons qui changent quand on le survole.
|
stefzeed1 | super merci, j'ai testé, et effectivement c'est plus simple, mais il semblerai qu'il n'interprete plus la commande de la meme facon, au lieu d'avoir un lancement, j'ai une page web URL:
|
stefzeed1 | alors que le type de lien est normalement lancé du type
|
nargy | ben oui, vire le "file://" si tu est sur le web. fait un lien relatif. |
stefzeed1 | pardon, c une appli que je fais tourner en interne avec easy php, et j'ai besoin du file pour qu'il me lance le fichier. En fait j'ai l'impression que c'est tout le http://127.... qui est en trop.....? |
nargy | Alors fait un lien absolu sur file://...
|
stefzeed1 | euuuu... je le fais ou? |
nargy | $lienLaunch='file://C|/path/fichier.ext'; |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] question tres simple sur nombre de caracteres a l'ecriture | Tableau : drole de problème Help please |
[help needed] gros problème avec flash | Pages HTML vers fonction PHP |
Random dans flash MX | [PHP / mysql] Serveur Apache et serveur Mysql distants |
PHP 4.3.10 chez Free : impossible de supprimer un répertoire vide !? | JSP : fonction qui coince avec un simple for |
Tribute to chrisbk : Flash = Caca | |
Plus de sujets relatifs à : [HELP] PHP et Bouton flash simple, mais je ne sais pas comment |