Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  formulaire sans cgi, php ou mailto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formulaire sans cgi, php ou mailto

n°1514106
carolamb
Posté le 13-02-2007 à 14:57:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais faire un formulaire sous Flash, mais sans utiliser "mailto:...", vu que tout le monde n'utilise pas outlook.
 
Comme contrainte, le site est hébergé sur un serveur windows (donc, pas de gestion de cgi) et je n'ai pas l'autorisation d'utiliser php, webdev, ou autres sgbd.
 
Je remercie grandement celui qui pourra m'aider

mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 14:57:09  profilanswer
 

n°1514128
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 13-02-2007 à 15:33:23  profilanswer
 

Et ben le résultat de ton Form, tu le stockes dans un fichier.

 

Je vois pas d'autre solutions.

 

edit : tiens, je sais même si c'est possible ça en Flash ... (je crois pas) En gros, tu peux pas :D


Message édité par Zedlefou le 13-02-2007 à 15:34:32
n°1514557
craps_youp​la
Posté le 14-02-2007 à 14:55:31  profilanswer
 

si tu as le droit ni à PHP, ni à ASP, ni aux JSP, ni aux CGI, et que tu n'as qu'un serveur Windows à disposition: abandonne le contrat/quitte ta boite, il/elle est trop pourri(e).
 
et effectivement, tu peux rien faire. Le Flash Player est une technologie client, sans l'installation d'une technologie serveur ton formulaire restera totalement inutile.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  formulaire sans cgi, php ou mailto

 

Sujets relatifs
[PHP] pb controle de formulaire[word] incompatibilité macro et formulaire
pb avec formulaire dynamique en HTML/JavaBien sécuriser un formulaire de contact html/php
Retour arrière sur un formulaire sans effacer le contenu.Formulaire mailto ne marche pas sur IE
Création d'un formulaire avec réponse mailtoenvoi d'un formulaire en mailto via HTML ???
formulaire > Mailto:$une variable, est ce possible ?formulaire et mailto....
Plus de sujets relatifs à : formulaire sans cgi, php ou mailto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR