Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4259 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

Formation Actionscript

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Formation Actionscript

n°1024575
freed102
Arayashiki
Posté le 25-03-2005 à 11:16:22  profilanswer

Bonjour à tous,
Je cherche une formation Actionscript avancée (eventuellement financée en partie ou totalement par l'ANPE/ASSEDIC) où je peux etre sûr d'en sortir avec suffisement de connaissances pour etre autonome et qui m'eviterait de reprendre Flash MX depuis le debut... (comme c'est souvent le cas pour les formations !)
Je connais pas d'ecole ou de centre de formation qui propose ce genre de stage sans reprendre tout depuis le debut, la plupart du temps ces formations sont destinées à des gens qui n'ont aucune base de programmation.

Si vous pouvez m'aiguiller... ça serait coooooooool !

:jap:

Freed

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 11:16:22  profilanswer

n°1024587
Mr Mala
Posté le 25-03-2005 à 11:24:46  profilanswer

Ben .. cat Emplois&Etudes ? .. parce que clairement c'est pas un problème de prog .. donc à priori, ça n'a pas sa place ici ! [:spamafote]

n°1024595
freed102
Arayashiki
Posté le 25-03-2005 à 11:27:35  profilanswer

oui certes.. Mais bon je pensais que les programmeurs seraient les plus concernés dans l'histoire... comme je le disais plus haut... j'ai pas envie de me taper une formation ou j'apprends rien ! lol ! cela dit je vais reposter ma question dans l'autre catégorie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

Formation Actionscript

Sujets relatifs
Programmation objet en actionscript c'est fiable ?Lancement d'un clip avec actionScript
[Flash/ActionScript] : conditions "if" et "else"ActionScript...
[actionscript] probleme hittestURGENT : flash/actionscript Loadvars.send ( "...","_self",...)
[ActionScript] Pb avec composant ProgressBar :/ [RESOLU][ActionScript] effacer un swf aprés la lecture.
[ActionScript] - Faire boucler une piste audio ?pb de #Include en Actionscript (protection double inclusion)
Plus de sujets relatifs à : Formation Actionscript

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)