Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [Flash / AS / C#.NET] Comment recuperer une variable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash / AS / C#.NET] Comment recuperer une variable?

n°1382140
totokick
ou TotoK pour les intimes
Posté le 06-06-2006 à 15:27:01  profilanswer
 

Salut tous,
 
Je suis face a un nouveau probleme ou j'espere que vous pourrez m'aider. En fait j'ai une animation flash qui charge un fichier XML pour en extraire le contenu et l'afficher dans un tableau fais en flash et actionscript. Le tout s'integrant dans une page web, ou plus precisement un usercontrol sous C#.NET.
 
Je cherche a pouvoir recuperer le nom du fichier XML a loader dans mon animation flash et ceux, idealement en recuperant le contenu d'une variable que j'aurai specifier dans le usercontrol en C#, le tout depuis flash. Y'a t'il une facon plus simple de faire ca autre qu'en utilisant un LoadVars et en forcant c# a(grave) creer un fichier txt unique pour toute les pages dans lequel le nom du bon fichier xml a charger serait ecrit?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 15:27:01  profilanswer
 

n°1386373
totokick
ou TotoK pour les intimes
Posté le 13-06-2006 à 12:10:06  profilanswer
 

Re,
 
Finalement je me suis debrouille avec un petit fichier .txt intermediaire dans lequel c#.net ecrit le nom du fichier xml a charger permettant ainsi a flash de lire ce fichier et charger le bon fichier xml...
 
Peut-etre que c'est pas rigoureux. Si deux personne accede a une page qui ecrit dans le fichier texte, qu'est ce qui se passe? Y'a t'il un verrou sur la methode d'ecriture dans le fichier:
iSet.WriteXml(Server.MapPath("xml/PlayingRecord.xml" ));
   TextWriter tw = new StreamWriter(Server.MapPath("currentPage.txt" ));
   tw.WriteLine("currentPage=PlayingRecord" );
   tw.Close();
 
etc etc...
 
Je pense pas que je vais de nouveau modifier, mais vos conseils seront bien integres. :)
++

n°1386421
samexite
coucou
Posté le 13-06-2006 à 12:47:40  profilanswer
 

bonjour !
 
je créer un cd rom en flash pour une entreprise et jai un pti probleme.
mon problème est le suivant : j'ai réussi à insérer un clip dans un autre .fla avec la fonction loadmovie.  
Mais je n'arrive pas à mettre une durée, par exemple, je veux qu'il s'arrête à l'image 1577. Ensuite, je veux qu'il soit placé en bas à droite de l'écran. donc dans le .fla principal, je l'ai mis en bas a droite mais quand jexecute, il me le met en plein milieu. Il faut peut etre que je publie? Sinon est ce qu'il faut utiliser les attributs xtel que balle.x_=200?  
 
sinon j'ai une autre question. comment on insère le plugging de flash pour que quand l'utilisateur va lancer le cd rom que sa bloque pas.

n°1386468
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 13-06-2006 à 13:25:03  profilanswer
 

Fais toi ton topic pour toi au lieu de pourrir celui des autres :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [Flash / AS / C#.NET] Comment recuperer une variable?

 

Sujets relatifs
url rewriting: erreur404, pb de variableDiaporama en flash : Comment compter les fichiers d'un répertoire ?
comment récuperer des dates à l'intérieur d'une stringrecuperer nom ordinateur
recuperer lettre cle USBappleler une class statique par une variable ???
JS/PHP comment récupérer la valeur d'une case de tableau?Stocker une propriété dans une variable...
Récupérer la source d'un popup ouvertonclick et transmettre une variable
Plus de sujets relatifs à : [Flash / AS / C#.NET] Comment recuperer une variable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR