Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  FIREFOX pb avec wmode!! svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FIREFOX pb avec wmode!! svp

n°1846724
hatou
Posté le 03-02-2009 à 17:45:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Les boutons de mon animation flash ne sont plus cliquable lorsque j'ajoute wmode=transparent sur firefox.
Sur les autres navigateurs tout est nickel.
J'ai essayer avec embed, en javascript, rien à faire ça ne fonctionne pas!
 
Merci de votre attention
 
Mon code:

Code :
  1. <div id="fla" runat="server" style="visibility:visible;" >                   
  2.                  <object type="application/x-shockwave-flash" data="Seq.swf" align="left" style="width: 455px; height: 350px"> 
  3.                     <PARAM NAME="movie" VALUE="Seq.swf" /> 
  4.                     <PARAM NAME="quality" VALUE="high"/>
  5.                     <PARAM NAME="wmode"  VALUE="transparent"/>
  6.                     Macromedia Flash Player 9 doit être installé sur votre navigateur
  7.                     <a href="http://www.macromedia.com/go/getflash/">Obtenir Flash</a> <br/>
  8.                 </object>       
  9. </div>


 
 

mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 17:45:38  profilanswer
 

n°1846732
hatou
Posté le 03-02-2009 à 17:51:00  profilanswer
 

ou trouver un équivalent à wmode=transparent ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  FIREFOX pb avec wmode!! svp

 

Sujets relatifs
Développement ou recherche de plugin FirefoxFonctionne sous Firefox mais pas sous IE 7
[Javascript] Neige (Firefox et IE 7)[Résolu] 2 div dans 1 seul : différence affichage FireFox et IE
Problème formulaire AJAX avec FirefoxProbleme affichage simpleviewer avec firefox
Problème avec Lightbox sous Firefoxlimitation en largeur de la page sous firefox? [résolu]
problème wmode ou z-index avec firefoxFirefox embed/object wmode=transparent une solution??
Plus de sujets relatifs à : FIREFOX pb avec wmode!! svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR