Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Fichier pour login/pass en flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier pour login/pass en flash

n°1011655
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 14-03-2005 à 00:12:31  profilanswer
 

Quelqu'un saurais t il quel est la syntaxe et l extension du fichier quil faud mettre sur un serveur dans le cas de la creation d'une application demandant le login et le passwd de quelqu'un!!!
 
Car la j'ai programmer une petite apllication Flash mais elle arrive pas  a lire les info donnée sur un document indiqué de mon serveur!!!
 
Merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 00:12:31  profilanswer
 

n°1011703
Mr Mala
Posté le 14-03-2005 à 07:35:49  profilanswer
 

:heink: .. et donc, je résume, tu as vu/lu/entendu quelque part qu'il faut un fichier avec une extension bien particulière sur le serveur pour faire une appli Flash qui gère un login/mdp ???

n°1012388
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 14-03-2005 à 18:02:21  profilanswer
 

c 'est juste!!!
Mais toujours un peu de vrai et de faux...donc pour l'instant sa veut pas marcher!!!
 
donc si quelqu un a deja fait!
Merci

n°1012402
haw
Posté le 14-03-2005 à 18:12:23  profilanswer
 

bonjour, je possède Macromedia Flash MX 2004, et je voudrais savoir si il y a un moyen de rendre le logiciel français. Il est en anglais, biensur je comprend l'anglais, mais je perd du temps. et le temps c'est de l'argent...
;)
merci a tous !

n°1012415
dark86
Posté le 14-03-2005 à 18:23:16  profilanswer
 

Salut,
il faut faire un script dans ton flash avec un "POST" de plusieurs champs vers une page par exemple "data.php"
du style :
//Frame X actions:
recepteur.pseudo=_root.pseudo
recepteur.pseudo=_root.pass
recepteur.sendAndLoad("path/data.php",recepteur,"POST" )
 
et cela en ayant mis des champs à remplir dans ton flash
voila, je ne peux pas en dire plus car je n'y connais rien mais ca peut t'aidre à faire des recherches(google)

n°1012462
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 14-03-2005 à 19:07:41  profilanswer
 

Non sa le script je l'ai taper...
 
je veux juste savoir qu'est ce que tu ecrit dans le fameux fichier data.php...ou autre...
car c'est là la seul syntaxe que je ne sais pas taper!!!
 
et jai rien trouvé sur google...
Merci

n°1012464
Mr Mala
Posté le 14-03-2005 à 19:10:10  profilanswer
 

Houlààààààààààà mais la, il faut que tu partes dans la section PHP ! "Comment récupérer les données d'un formulaire" !!!
Parce que là, ça n'a plus rien à voir avec Flash/AS ! [:spamafote]

n°1012498
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 14-03-2005 à 19:48:44  profilanswer
 

ah okay...ben merci comme meme...lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Fichier pour login/pass en flash

 

Sujets relatifs
[C#] connaitre le nombre de ligne sans parcourir fichierAttacher 1 table Access à 1 fichier Excel avec mot de passe
lecture d'un fichier wav en Cconnaitre la taille d'un fichier
comment insérer plusieurs tables à partir d'un fichier texteFaire une macro sur excel pour transformer Fichier Word
flash - createTextFieldRajouté un nouveau champ facilement (dans fichier et base de donnée)
Ouvrir un fichier texte avec librairie wxWidgets...fichier joint dans email mal transmis
Plus de sujets relatifs à : Fichier pour login/pass en flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR