Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  faire un fondu en flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire un fondu en flash

n°965009
Terminateu​r
Posté le 28-01-2005 à 21:24:19  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis novice en flash j'essaye de faire un fondu mais ce né pas terrible.
 
donc j'ai un symbole et l'idée est de faire evoluer le _alpha de 0 à 100 pour faire l'effet de fondu (l'image qui apparait progressivement), le probleme qu'en faisant une boucle "for" ça va trop vite et on ne voit pas l'effet de progression. j'ai pensé à ralentir la boucle avec un timer mais ça ne marche pas mieux :
 
function Pause(millisecondes) {
 z = getTimer() + millisecondes;
 do { y = getTimer();  
} while (y < z)
 
}
 
for (x=0;x<=100;x++) { Graph_Contact._alpha = x; Pause(200);
}
stop();
 
avez vous une idée pour comment reussir ce fondu ?

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 21:24:19  profilanswer
 

n°965042
Mr Mala
Posté le 28-01-2005 à 22:01:29  profilanswer
 

:heink:
Pour faire ce genre de choses, je te conseille vivement d'apprendre D'ABORD le concept de timeline et d'évènement !
Cherche qques bons tutoriaux sur le net pour débuter car là, tu es très très très très mal parti ! ( tu programmes en AS comme si c'était du C ! :pfff: )


Message édité par Mr Mala le 28-01-2005 à 22:01:47
n°966117
jeremy_mol​la1
Lycéen
Posté le 30-01-2005 à 17:30:40  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, désolé d'ecrire ça ici, mais je n'arrive pas à créer mon propre sujet!! je veux demander de l'aide pour un problème bien précis, mais je n'arrive pas à créer un nouveau sujet !!RRRR merci !

n°966120
jeremy_mol​la1
Lycéen
Posté le 30-01-2005 à 17:34:31  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, désolé d'ecrire ça ici, mais je n'arrive pas à créer mon propre sujet!! je veux demander de l'aide pour un problème bien précis, mais je n'arrive pas à créer un nouveau sujet !!RRRR merci !

n°967344
Terminateu​r
Posté le 31-01-2005 à 21:31:26  profilanswer
 

tu te mets sur la branche principal la ou il y a tout les sujets et tu clique sur nouveau sujet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  faire un fondu en flash

 

Sujets relatifs
[flash AS] Arreter mon clip (onClipEvent Enter Frame)[flash AS] Créer un systeme de 'vie' ?
mise en page css-->probleme son flashCOURS DE FLASH
Un effet de changement de background fonduiframe transparente par dessus clip flash
[PHP & Flash] Formulaire en Flash > Pb de Control données ! :'(Son et Flash
[FLASH] Fondu entre deux anim ?? 
Plus de sujets relatifs à : faire un fondu en flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR