|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : faire ouvrir un ficher externe dans une nouvelle fenetre |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 14:43:47 |
abais | Oula, attention, tu utilises un Loader pour linker vers une page... Enfin, après tout, on comprend pas ce que tu veux...
Pour diriger vers une autre page, c'est la fonction navigateToURL()
Après, t'es pas obligé de stoker les liens dans une variable, rien ne t'empeche de les appeler directement comme ça :
Sinon attention, ne link pas directement vers les .swf mais vers un .html qui intègre le .swf en question... EDIT : Avec la parenthèse, c'est mieux ! Message cité 1 fois Message édité par abais le 16-03-2010 à 22:54:44 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
lezardgraphik |
|
abais | tu as oublié une parenthèse... Oui bon, d'accord, c'est moi, mais faut vérifié mes conneries hein D'ailleurs, si navigateToURL(new URLRequest("2-Gallery-with-XML/index.html" )); ne fonctionne pas, il ne peut que s'agir d'une erreur de chemin... Message édité par abais le 16-03-2010 à 22:53:30 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
lezardgraphik | merci infiniment à toi |
abais | Non merci pour le coup de main, je suis graphiste à la base mais je salue ta diligence.
Ça parait fastidieux, mais c'est "logique", on en comprend l'interet assez vite...
Bon, le play, tu le lance au moment opportun, dans l'écoute du clique d'un bouton dans ton cas... Et n'oublie pas qu'il faut que tu stop() le son (de monControllerSon) si t'en lis un nouveau...
Message édité par abais le 17-03-2010 à 13:13:49 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
lezardgraphik | voila ce que j'ai fait grâce à ta grande aide (merci encore)
|
abais | Mets le code entier !
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
lezardgraphik |
|
abais | Il te fait quoi comme erreur ?
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 17:15:09 |
lezardgraphik |
|
abais | Bah... t'as créé tes boutons au moins ? --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
lezardgraphik | ce que tu m'as dit m'a fait tilt lol
|
abais | Bah, ça me fait toujours plaisir d'apprendre, mais faut vraiment que tu relise tout ça, et comprenne chaque lignes... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
lezardgraphik | oui je veux bien mais tout seul c'est pas évident...
|
abais | Bah, j'ai appris comment moi... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Sujets relatifs | |
---|---|
affichage fenetre de changement de mot de passe | Exécuter une commande externe avec Ada |
ouvrir office word dans une page web | Fenêtre de pub à implanter dans des blogs |
[ANT] Ouvrir un fichier avec commande | appeler une feuille externe avec VBA |
Comment fermer une fenetre windows en vbs ? | [RESOLU] Problème d'affichage d'une deuxième fenêtre |
Problème d'organisation des fenêtre de mon logiciel | Ouvrir un menu qui contient un page html |
Plus de sujets relatifs à : faire ouvrir un ficher externe dans une nouvelle fenetre |