Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [divers] help ! pour une programmation bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[divers] help ! pour une programmation bios

n°2443422
chips88
Posté le 25-03-2023 à 07:32:42  profilanswer
 

bonjour ! suite à la récupération d'une carte mére (asusZ97-A) je rencontre un probléme de démarrage aléatoire . Aprés plusieurs manip' je suis arrivé sous le bios mais je pense qu'il est vérolé. en bref le souci la CM demarre en boucle 2 secondes et en continu tant qu'elle est sous tension . derniére manip j'ai débranché la prise murale et ce matin elle a redémarrée aprés avoir quitté le bios le probléme est revenu . Sinon si vous avez connu le même souci merci de m'orienter. encore merci dem'avoir lu .
 
cordialement.
 
ps:  suis-je sur le bon endroit.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2023 à 07:32:42  profilanswer
 

n°2443432
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 25-03-2023 à 17:32:19  profilanswer
 

Tu n'es pas au bon endroit (du tout), essaye dans la catégorie Hardware - Ordis fixes.
 
En attendant, il y a un cavalier ("jumper" ) "clear CMOS" normalement quelque part sur la CM, utilises ce dernier (ou enlève la batterie pour quelque minutes) pour tenter de remettre de l'ordre dans le BIOS... Si ça ne fonctionne pas faudra creuser d'avantage, ça peut venir de pleins de trucs ton problème.


---------------
Si vous ouvrez un sujet merci de ne pas le "laisser mourir" subitement et de le marquer comme "résolu" le cas échéant!
n°2443438
chips88
Posté le 25-03-2023 à 18:33:08  profilanswer
 

rat de combat a écrit :

Tu n'es pas au bon endroit (du tout), essaye dans la catégorie Hardware - Ordis fixes.
 
En attendant, il y a un cavalier ("jumper" ) "clear CMOS" normalement quelque part sur la CM, utilises ce dernier (ou enlève la batterie pour quelque minutes) pour tenter de remettre de l'ordre dans le BIOS... Si ça ne fonctionne pas faudra creuser d'avantage, ça peut venir de pleins de trucs ton problème.


 :hello: rat de  combat ! merci de m'avoir lu et répondu. cordialement . ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [divers] help ! pour une programmation bios

 

Sujets relatifs
[Divers/perdu] .cmd ou .bat ne fonctionne pasDivers - problème de formulaire HTML / CSS / JS
[Divers][API] protocole et utilisation de service APIInterruption BIOS
Découverte programmation EnfantAide niveau programmation débutant
[Divers] Git[HTACCESS] site spammer rendu innaccessible
[Python] Programmation sur Windows[Python] Projets de programmation pour débutant
Plus de sujets relatifs à : [divers] help ! pour une programmation bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR