Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Clip qui se poursuit dans des séquences différentres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clip qui se poursuit dans des séquences différentres

n°1224795
azrahelx
Posté le 17-10-2005 à 17:27:55  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
je suis sur mon site perso, dans le quel j'ai intégré un petit lecteur mp3, qu'on peut faire glisser dans toute la fenètre.
 
Mais voilà.... lorsqu'on change de scène, évidemment, il repart à 0 même les mp3...
 
Quel est le moyen de conserver l'état du player (tant au niveau de sa position dans la fenètre (facile...), mais aussi le volume, le morceau joué, la situation sur la piste) quand on change de séquence?
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 17:27:55  profilanswer
 

n°1225876
mechkurt
Posté le 19-10-2005 à 08:15:26  profilanswer
 

aucune idée, (je n'ai jamais utilisée de séquences) mais tu peut oganiser ton site autrement qu'en sequences distincts...
 
moi, en general (même si pas systematiquement) je decoupe le timeline principale en fonction de mes differentes pages avec le contenu global sur certains calques et les contenus specifiques a chaque "pages" sur d'autres.
tu nomme les frames et hop:

Code :
  1. _root.gotoAndStop("accueil" );


 
en esperant que ca aide...


Message édité par mechkurt le 19-10-2005 à 08:15:42

---------------
D3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Clip qui se poursuit dans des séquences différentres

 

Sujets relatifs
Destruction d'un clip impossiblePb loadMovie dans un clip...
chemin dynamique vers un clip: _root["carre"+i+"_mc"][SQL] probleme insert basic avec sequences
Vérifier les coordonnées d'un clipCréation de clip dynamique
position de de 2 clip l'un par rapport a l'autre[ActionScript] Débutant: Lecture de clip, HELP
lire un clip à l'envers[HELP] Bouton qui lance un clip: Ca doit être simple pourtant?
Plus de sujets relatifs à : Clip qui se poursuit dans des séquences différentres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR