Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  bouton arrêt - finir de lire un clip avant de passer à un autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bouton arrêt - finir de lire un clip avant de passer à un autre

n°2121699
blindoyste​r
Posté le 16-01-2012 à 18:25:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
ça fait un moment que j'ai lâché flash, et là je m'y remets.
 
Je cherche à faire un bouton "arrêt" qui a pour effet après qu'on ai cliqué dessus de mettre fin à la lecture en boucle de l'animation contenue dans le clip 01 avant de passer et de lire l'animation qui est dans le clip 02.
 
Jusque là c'est très simple. Là où ça se complique (pour moi) c'est qu'il faut qu'après avoir cliqué sur le bouton "arrêt", l'animation du clip 01 se lise jusqu'à la fin avant de passer à l'animation du clip 02.
 
J'imagine que ça ne doit pas être si compliqué que ça à faire, mais je ne vois pas.
Si vous savez, n'hésitez pas à faire tourner l'info ;)
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 18:25:14  profilanswer
 

n°2121731
abais
Posté le 16-01-2012 à 22:22:23  profilanswer
 

Avant de perdre du temps, si je te dit booléen et dispatchEvent, ça te parle ?


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°2129936
alpseb
Posté le 06-03-2012 à 23:46:19  profilanswer
 

Ou totalframes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  bouton arrêt - finir de lire un clip avant de passer à un autre

 

Sujets relatifs
aide lire fichier texteInputBox Excel VBA bouton Annuler
Lire mon fichier csv a partir de la deuxième lignebouton annuler sur boite de dialogue
[BATCH] Passer une commande en argument à l'appel de cmd.exe[DELPHI] Lire les détails d'un fichier ?
Petite question d'affichage de raccourcis sur un bouton dans un menupasser un argument d'un JFrame à un autre
Comment lire un tableau dans le registreLire dans un fichier puis associer une variable à chaque ligne
Plus de sujets relatifs à : bouton arrêt - finir de lire un clip avant de passer à un autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR