Salut à tous,
voici actuellement mon preloader :
Code :
- var root = this; //ciblage (pour le scope)
- var checkLoading = function()
- {
- //récupération des bytes
- var total = root.getBytesTotal(); //bytes total
- var loaded = root.getBytesLoaded(); //bytes chargés
- var ratio = loaded/total*100; //calcul du %age
- //ratio = Math.floor(ratio); //si vous voulez arrondir les %age
- //ici vous pouvez afficher les % dans un textfield,
- //faire avancer une barre de loading etc
- //lorsque l'animation est totalement chargée
- if (ratio == 100)
- {
- clearInterval(interval); //arrete l'appel de la fonction
- root.play(); //avance à la frame 2
- }
- };
- //appel de la fonction check toutes les 20 ms
- var interval = setInterval(this, "checkLoading", 20);
- stop(); //on s'arrete sur la 1ère frame
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dans ce preloader j'avais codé une fonction de différentes manières aucunes n'a été fructueuse (if/else if/switch/...)le but de cette fonction était de lancer un clip tout les 10% du chargement.
Les variables été bonnes (trace() ) mais le MovieClip ne se lancait pas correctement lorsque l'on atteignait les dit % (exemple 10%,20%,30%.....,100%) il stagnait sur les 1eres images. J'ai remarqué qu'en augmentant le taux de rafraichissement de ma fonction checkLoading que le MovieClip joué plus longtemps mais à un moment ou un autre du téléchargement il reprenait depuis le début.
Ne trouvant pas de solution correcte j'aimerai lire les votres!
merci
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