Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [RESOLU] Flash : Alignement en 1er plan d'une animation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Flash : Alignement en 1er plan d'une animation

n°1434623
sinistroz
Posté le 31-08-2006 à 20:42:06  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà mon soucis, je suis en train de modifier un kit graphique en flash, j'ai rajouté quelques animations, mais voila que ma dernière animation ne s'affiche pas comme je le souhaite.
 
Je m'explique, mon animation est toute conne, la souris passe sur l'image 1, ainsi l'image 2, bien plus grande, s'affiche sur la majeur partie de la page. Le problème c'est qu'elle ne s'affiche pas en 1er plan, elle se fou sous d'autres textes situé sur des carrés... au final on ne vois pas mon image 2 (on la voie seulement recouvrir l'image 1)
 
Je souhaiterais savoir si il n'y a pas un code tout bête qui m'allignerais mon image 2 en 1er plan. (au dessus des carrés ^^)
 
J'espère que j'ai été explicite. Si je ne me suis pas bien fais comprendre, je peux toujours vous donner le lien du site en question.
 
Simple précision, je suis novice dans le domaine du flash, je bidouille quoi... Donc allez-y doucement sur les codes, a supposer  que quelqu'un me réponde    :sarcastic:  
 
Merci !    :jap:


Message édité par sinistroz le 09-09-2006 à 12:50:01
mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 20:42:06  profilanswer
 

n°1435970
titouille
Posté le 03-09-2006 à 19:44:56  profilanswer
 

Hello ! jette un oeil du côté de swapdepths. ça te permet de changer la profondeur d'un clip. Mais en général, ça s'utilise plutot sur des clips que tu as créé par actionScript (attachMovie/createEmptyMovieClip).
 
Et tout dépend de l'emplacement de ton image réactive par rapport à tes boutons sur les calques de ton animation, en fait... je ne sais pas si tu peux utiliser swapdepth pour remonter plus haut dans des calques... à tester.  
 
Bon courage, a++

n°1439473
sinistroz
Posté le 09-09-2006 à 12:49:44  profilanswer
 

Merci pour ton aide.
 
J'ai finalemet trouvé, c'était tout con. Il suffisait que je coupe mon animation et que je le colle sur un calque qui avait un plan plus haut.
 
Merci.  
 
Ciao.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [RESOLU] Flash : Alignement en 1er plan d'une animation

 

Sujets relatifs
[Delphi] problème MDI + Base de données + ListBox [Résolu][Resolu][DataGridView] Action quand on change la valeur d'une CheckBox
[resolu][C# => Excel] : tableau à partir d'une appli windows en C#[batch] [RESOLU] Enlever les " d'un fichier
animation flash[RESOLU] formulaire html multiples
Creer un popup sous flash[RESOLU] forcer le telechargement
Récupérer les données dans une autre page [Résolu] 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Flash : Alignement en 1er plan d'une animation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR